Aller au contenu

SHIELD TV -> boitier multimedia


stey

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir ce boitier multimédia mais afin de ne pas faire d'erreur, je souhaiterais poser une question à la communauté.

J'ai lu les différents posts et autres articles concernant la Shield mais un doute subsiste.

En effet, je souhaite utiliser la Shield pour jouer, mais aussi et surtout comme boitier multimédia, j'entends par là, pouvoir lire sur ma tv et écouter sur mon ampli les musiques et vidéos stockés sur mes pc / tablettes, et le tout sans fil.

Actuellement j ai essayé de faire cela avec ma box miami et cela ne fonctionne pas correctement ...notamment sur des videos de hte qualité, (saccades donc illisible).

Pensez vous que ce type de produit réponde à mes attentes ?

je vous remercie par avances pour vos réponses

 

jean philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

techniquement, tout ce que tu demandes,  la nvidia shield Android tv le fait. ..maintenant reste à voir avec la partie logicielle  (explorateur de fichier avec accès réseau,  Upnp ou pas etc ..)

et également la qualité de ton réseau WiFi (ou filaire ) bref...

En revanche je te conseillerai alors de flasher la nvidia avec une rom "full Android " comme celle que propose zulu99 (->sur google) ..là tu décuple les possibilités de la Nvidia ...

perso j'ai fait ce choix depuis la première semaine où j'ai reçu ma box...et aucun regret ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...