Skr00z

[Q] Porter CM 12.1/MIUI 8 sur un Qualcomm (MSM8926)

2 posts in this topic

Bonjour,

J'ai un Archos 50 Helium 4g et je souhaite porter les deux ROM suivantes : CM 12.1 et MIUI 8. J'ai à ma disposition un ROM de MIUI 7 v5.11.27 (actuellement installer sur mon Archos), une ROM non-officielle de Cyanogenmod 11 et une ROM stock Android 4.3 (les deux ROM custom ont été trouvés sur ArchosLounge.net).

De plus, le Moto G 4g LTE (2ème génération) a les mêmes caractéristiques (CPU, GPU, RAM, écran 5', etc). Et sur celui-ci il y a des ROMs custom dont CM 12.1 et MIUI 8.

J'aimerais les porter sur mon Archos mais je ne sais pas comment faire (je débute en portage de ROMs). Comment dois je m'y prendre ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By dearaujo
      custom recovery like cwmr/cwm/philz suport oppo r5
    • By hakamaya