Savee

Savee Battery Saver est GRATUIT !

Recommended Posts

La jeune startup Française met en service GRATUITEMENT son application SAVEE pour réduire la consommation de la batterie des téléphones portables pour les particuliers !

 

 

Lancée en septembre 2014 et lauréat de la médaille d’argent du Concours Lépine la même année, l’application SAVEE permet de prolonger l’autonomie de la batterie des smartphones rendant l’expérience utilisateur plus stable. Il est toujours très pénible de devoir recharger son téléphone constamment lors de ses déplacements.

En 2 ans seulement, l’application a déjà séduit plus de 700,000 utilisateurs dans les 4 coins du monde.

Destiné d’abord aux professionnels, Savee est utilisé par les sociétés telles que Virbac, la Technopôle d’ Orléans, Hutchinson du groupe Total, ORCOM…

 « Savee est non seulement la seule application permettant de prolonger de manière significative l’autonomie de la batterie des smartphones, mais elle a su se créer une véritable réputation incontournable aux seins des entreprises. Nous prévoyons une croissance de 20 à 30 fois le nombre d’utilisateurs actuel dans les 3 prochaines années. », explique le jeune fondateur et directeur Alexander Hoffmann.

Mais l’entrepreneur a entendu les appels des particuliers désirant aussi utiliser cette application.

« Nous nous sommes vite rendu compte que les particuliers avaient aussi des problèmes d’autonomie, c’est pourquoi nous avons décidé de faire une version pour cette catégorie d’usagé et cela gratuitement. »

 

En ligne sur Google Play Store sous le nom de « SAVEE GRATUIT  Battery Saver », https://play.google.com/store/apps/details?id=com.saveefree.battery.saver&hl=fr les gros consommateurs de téléphone pourront ainsi savourer quelques heures de plus de leur précieuse batterie.

 

Succès à l’international !

Savee s’est très rapidement développé en Afrique où un gros contrat a été signé avec l’opérateur MTN qui a intégré cette application dans sa plateforme en Côte d’Ivoire.

« Il s’agit de la première puissance économique d'Afrique francophone, le nombre d'abonnés de la téléphonie mobile est passé de 16 millions à près de 25 millions en trois ans, de 2012 à 2015. Cela a été une vraie opportunité pour Savee qui ne fallait louper sous aucun prétexte ! », rajoute Alexander.

Ayant fait ses preuves dans les entreprises et avec les opérateurs, Savee ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

« Nous comptons nous mettre en relation avec les autres pays d’Afrique puis nous irons en Chine où plus de 800 millions de personnes utilisent un smartphone. »

 

Savee

http://www.saveeapp.com

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par ctasse
      Bonjour à tous ,
       
      je viens de m'acheter un Samsong galaxie A% 2017 et je remarque que l’icône des applications n'est pas sur ma fenêtre d'ouverture comme plusieurs de ces A5 , bizarre et ennuyant aussi , je dois à chaque fois aller dans paramètre et défiler jusqu'à ce que je vois application . Comment peut - on mettre cet icône sur le cel en ouvrant
       
       
      merci
    • Par colorszzzx
       
      Bonjour
      J'ai fait une application pour AndroidOS pour aider les élèves de Terminale S à réviser le chapitre sur les nombres complexes.
      Les versions pour les autres parties du programme de mathématiques et les autres séries seront "prochainement" disponibles
      ; j'espère avoir assez de temps pour finir quelques-unes avant le bac 2018.
      Pour l'instant, il y a une vingtaine (24 pour l'instant) d'exercices corrigés posés au bac S de 2015 à 2018, des rappels de cours, etc.
      L'application est gratuite en version complète (il y a un bandeau publicitaire) et je ne vais pas faire de version premium avec des bonus payants, tous les mises à jour seront gratuits.
      J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
      Merci d'avance.
       
      Si vous voulez voir à quoi l'application ressemble sans l'installer, j'ai mis une vidéo sur youtube:
      https://www.youtube.com/watch?v=kpj3QIMjQTo
      Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante:
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bemathorcomplexbacTSrevision20172018
       
      Mes salutations les plus distinguées.
       
    • Par Olivier Lebailly
      Bonjour,
      Je crée un jeu d'enquête où les joueurs trouveront un téléphone. Le truc c'est que j'aimerais bloquer certaines applis et fonctions (google store, chrome, paramètres, etc...). J'ai téléchargé plusieurs appli dont App lock et Private zone et je rencontre toujours le mêmeproblème: je configure les appli à bloquer, ça me dit ok, mais elles ne le sont jamais, j'y ai toujours accès... Je pense que le problème vient de moi. Le tél est neuf, il a été mis à jour et il est clean de toute appli (sauf la surcouche logicielle).
    • Par Nevariox
      Bonjour à tous j'ai commencer un projet qui me permettra de localiser ma voiture, pour le réaliser j'utilise: Un SIM800L, GP 735T, Arduino Nano et enfin une batterie pour alimenter le système.

      J'ai aussi crée une application via APP Inventor, j'ai codé pour envoyer et reçevoir des messages de géolocalisation ( Latitude,Longitude) avec le SIM800L mais voilà j'ai un soucis sur l'application je n'arrive pas à récupérer ces valeurs sur l'interface pour qu'elle me les affichent.
      Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ça m'aiderais vraiment merci d'avance
    • Par philippe75017
      bonjour à tous,
      je viens de filmer avec mon Nexus 6 sous android 7 une vidéo d'environ deux minutes, résolution 1080p, son mono, avec l'application par défaut.
      or,
      - sur le téléphone dans /DCIM le fichier fait 220 Mo avec un débit de 17000 kbit / s
      - sur mon PC, navigateur Chrome, depuis photos.google.com je télécharge le fichier qui alors fait 69 Mo avec un débit de 5200 kbit / s
      questions :
      sur la base de quoi la conversion se fait ?
      quand se fait-elle ? lors de l'upload vers les serveurs google, lors du download vers mon PC ?
      ces réglages semblent corrects : il me semble que les bitrates pour du 1080p vont de 3 à 8 MB/S en effet
      mais peut-on les changer et où ?
      merci