Savee

Savee Battery Saver est GRATUIT !

Recommended Posts

La jeune startup Française met en service GRATUITEMENT son application SAVEE pour réduire la consommation de la batterie des téléphones portables pour les particuliers !

 

 

Lancée en septembre 2014 et lauréat de la médaille d’argent du Concours Lépine la même année, l’application SAVEE permet de prolonger l’autonomie de la batterie des smartphones rendant l’expérience utilisateur plus stable. Il est toujours très pénible de devoir recharger son téléphone constamment lors de ses déplacements.

En 2 ans seulement, l’application a déjà séduit plus de 700,000 utilisateurs dans les 4 coins du monde.

Destiné d’abord aux professionnels, Savee est utilisé par les sociétés telles que Virbac, la Technopôle d’ Orléans, Hutchinson du groupe Total, ORCOM…

 « Savee est non seulement la seule application permettant de prolonger de manière significative l’autonomie de la batterie des smartphones, mais elle a su se créer une véritable réputation incontournable aux seins des entreprises. Nous prévoyons une croissance de 20 à 30 fois le nombre d’utilisateurs actuel dans les 3 prochaines années. », explique le jeune fondateur et directeur Alexander Hoffmann.

Mais l’entrepreneur a entendu les appels des particuliers désirant aussi utiliser cette application.

« Nous nous sommes vite rendu compte que les particuliers avaient aussi des problèmes d’autonomie, c’est pourquoi nous avons décidé de faire une version pour cette catégorie d’usagé et cela gratuitement. »

 

En ligne sur Google Play Store sous le nom de « SAVEE GRATUIT  Battery Saver », https://play.google.com/store/apps/details?id=com.saveefree.battery.saver&hl=fr les gros consommateurs de téléphone pourront ainsi savourer quelques heures de plus de leur précieuse batterie.

 

Succès à l’international !

Savee s’est très rapidement développé en Afrique où un gros contrat a été signé avec l’opérateur MTN qui a intégré cette application dans sa plateforme en Côte d’Ivoire.

« Il s’agit de la première puissance économique d'Afrique francophone, le nombre d'abonnés de la téléphonie mobile est passé de 16 millions à près de 25 millions en trois ans, de 2012 à 2015. Cela a été une vraie opportunité pour Savee qui ne fallait louper sous aucun prétexte ! », rajoute Alexander.

Ayant fait ses preuves dans les entreprises et avec les opérateurs, Savee ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

« Nous comptons nous mettre en relation avec les autres pays d’Afrique puis nous irons en Chine où plus de 800 millions de personnes utilisent un smartphone. »

 

Savee

http://www.saveeapp.com

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par ron606
      Bonjour à tous et à toutes,
       
      Voilà j'utilise KingRoot, qui me permet de Rooter mon Zopo980+, et donc d'accepter d'utiliser des Appli qui en ont besoin.
      Mais depuis quelque temps j'ai ce message qui m'indique je cite "Désactiver l'application malveillante, KingRoot peut endommager votre appareil".
      Qu'en pensez vous et qu'elle est l'alternative ?
      D'avance merci.
       
    • Par diablosephiroth
      Bonjour bonjour,
       
      J'ai récemment développé ma première application android sur un thème très simple : les devinettes.
      Voici la page d'accueil de "l'écosystème" Tonton Daniel ; http://tonton-daniel.fr/ 
       
      L'idée est de présenter à l'utilisateur une large palette de devinettes. L'utilisateur peut aussi apprendre à tonton Daniel (l'icone de l'application) de nouvelles devinettes.
      C'est une application bon enfant qui m'a permis de découvrir les rouages du play store/admob  et les technologies permettant de développer une application sur android.
       
      Cette application a été réalisée à l'aide du framework IONIC 3 (https://ionicframework.com/). 
      Le serveur (délivrant les services via une API REST) est réalisé à l'aide de spring boot (https://projects.spring.io/spring-boot/).
      Le tout est hébergé par AMAZON (EC2) via des conteneurs dockers (https://aws.amazon.com/fr/ec2/).
       
      => https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.jma.tonton&hl=fr
      => https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.jma.tonton.quizz&hl=fr
      N'hésitez pas à me faire des retours constructifs ! 
      PS : L'avantage d'utiliser une technologie comme IONIC, c'est que l'on obtient une app 3 en 1. En effet, c'est juste du HTML/CSS/JS, de ce fait, il est possible de constituer une app android ou IOS (via cordova) et une site web (PWA par exemple). Bien entendu, il y a des inconvénients aussi  
      Je n'ai pas fait le coté IOS, mais par contre il existe la version PWA disponible ici : https://frontend.tonton-daniel.fr/. 
       
      J'essayerai peut être de faire un article en Francais afin d'expliquer l'intégralité du processus permettant de réaliser une application complète autour des axes suivants : 
      - mise en place de l'environnement de dev (gitlab, intellij)
      - dev de l'app (choix techno front et back)
      - sécurité autour du back et éventuellement du front
      - comment on peut gèrer admob dans une app
      - hébergement de l'app (si on possède un back, il faut bien l'héberger quelque part, cmt utiliser les conteneurs pour se faciliter la vie )
      - publication sur le play store/sur le web(PWA)
       
      Voila  Enjoy !
    • Par Cuty
      Bonjour, 
       
      Je voudrais savoir si parmi les gens qui ont pu tester Snapchat sur le Huawei Mate 10 puissent me dire si la résolution ne baisse pas trop et s'il n'y pas de bord noir sur les photos ? (genre si la qualité est bonne comme iphone)
    • Par Thimfoundsmart
      Alors pour commencer Bonjour, depuis 2 semaine impossible d'envoyer de SMS ni MMS , sur mon Samsung galaxy j5 ed.2015 à cause de l'installation de 4g switcher , puis j'ai cherché sur plein de sites ou forums mais impossible de trouver une solution donc je m'en remet à vous afin de m'aider pour mon problème .
       
      Merci de me répondre , cela fait un certains temps ,que je pensais aller sur ce forum
    • Par NEPHEW
      Bonjour,
      je découvre ce forum à l'instant.
      On m'a offert un smartphone androîd 7 de marque CLIPART... (qui me semble plutôt exotique et basique).
      Je suis plutôt âgé et ne connais strictement rien à Andoid. Par contre je suis curieux et voudrais tout savoir sur cet OS.
      Malgré toutes mes recherches sur le Net, je n'arrive pas à trouver un article listant toutes les commandes disponibles et
      leur utilisations (pour les moins évidentes).
      Quelqu'un aurait-il une piste ?
      Merci d'avance de votre aide,
       
      Jean