Aller au contenu

Je cherche un terme technique


mancuso

Recommended Posts

Bonjour la communauté, j'en appelle à votre aide car je n'arrive pas mettre un nom sur un comportement d'Android que je cherche à reproduire. Pour ce qui finiront forcement par demander, je tourne sur un Honor 7 à jour.

Ce que je cherche à reproduire, c'est la manière dont GMaps est capable d'outrepasser le vérrouillage du téléphone en restant actif, mais verrouillé. Ouais, je sais, c'est pas clair. Je recommence.

Mon tel est protégé par code/empreinte digitale (avec capteur au dos), et si j'appui simplement sur le bouton power pour sortir de veille, je tombe sur ça, je dois ou rentrer le code, ou poser mon doigt à l’arrière:

Screenshot_2017-03-13-16-15-03.png

Par contre, GMaps a un comportement que je cherche à reproduire, lorsque je suis en guidage, si je mets mon tel en veille, l'ecran se coupe, pas de souci, et quand je le sors de veille, l'application revient tout de suite au premier plan, sans besoin de rentrer un code. On constate tout de meme que le tel est toujours "locké" par l'absence du bouton home, juste "back".

Screenshot_2017-03-13-16-16-12.png

 

Et typiquement, j'aimerais retrouver ce comportement sur d'autre appli, Waze, Android Auto, GMusic...

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Combustible, je sais pas, mais instantané... c'est possible. Merci de ta réponse.

Puisque t'es là (je me permet de te tutoyer), pourrais tu me confirmer ce comportement sur ton teléphone stp. Honnetement, je suis meme pas sur si c'est une fonction implémenté par Honor ou par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...