Aller au contenu

Petite question suite à a mise à jour vers nougat


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je viens vers vous pour vous poser une petite question.

 

J'ai effectué récemment la mise à jour vers Android 7.0 et j'ai ce screen lors de la mise en veille de mon téléphon ou pendant une prise de photo. Me suis-je fais pirater ou est ce normal?

 

merci 👍

IMG_0012.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as fais la mise a jour par quel biais ? ota, firmware complet ou rom custom  ?

 

Car en veille le téléphone doit avoir l'ecran eteint a moins que l'option : " Ecran de veille " est activé avec une photo mais même la je crois qu'elle s'affiche que quand le téléphone est en charge et/ou branché sur l'ordi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise à jour en ota et l'écran de veille est désactivé dans les paramètres.

 

Ca m'arrive le plus souvent quand je prend une photo et ça part au bou de 30 secondes. Pendant son affichage je ne peux plus utiliser l'appareil photo (comme si le tel ne répond plus)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai Paramètre -> Applications -> Appareil photo -> Stockage -> Supprimer les données

 

Sinon boot en mode recovery et fais un factory reset ( pense a sauvegarder tes données via smart switch sur pc )

 

Le problème n'est pas normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ces pas normal je pense que tu a installer une apk  malware qui s'active avec android 7 🤔🤔??

 

De toute façons réinitialise ton s7.

 

L'image que tu montre ces le casque de magneto dans xmen. 😑😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...