Aller au contenu

Le Pro 3


SirMoko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet car je récemment propriétaire d'un Leeco Le Pro 3.

J'ai eu pendant un certain nombre d'années le Nexus 5, je suis un peu perdu

 

Voilà pourquoi je vais avoir besoin de vos lumières pour m'eclairé sur certaines zones d'ombre que je n'ai pas capté.

 

Tout d'abord avant de le commander j'ai demandé à avoir le multi langages ainsi que play store. Le problème c'est qu'il m'ont installer la version 5.9.17S. À ce que j'ai pu lire ici ou là, il y a d'autres versions qui sont intégralement en français mais je voudrais avoir une version OFFICIELLE (tant qu'à faire) mais la quelle ?

J'ai vu qu'il y avait la 18s et la 20s. (Sont elles officielles?)

Peut on aussi la faire sans passer par un pc?

 

D' autre part je n'ai pas bien compris si le téléphone se mettait à jour automatiquement (comme pour le Nexus) ou .. .pas du tout de mise à jour.

J'ai vu aussi que logiquement il y avait un onglet "système update" or je ne l'ai pas, est ce normal?

 

 

Modifié par SirMoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi SirMoko.
Je pense que la plupart des gens du Forum utilise la version de Grossoshop qui est entièrement traduite et nettoyer des applications chinoises d'originie (il ne s'agit donc pas à proprement parler d'une version officielle, mais disponible en 18s et 20s).

La version officielle supporte bien l'OTA.

Il est préférable de passer par un ordi pour flasher son téléphone surtout si tu n'a pas l'habitude.

Si tu n'a pas l'onglet "Systeme Update" il ne doit pas s'agir d'une version "officielle" que tu a pour le moment sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'une version officielle pour la rom 5.9.17S. J'ai eu la même quand mon téléphone est arrivé (et il est arrivé sous plastique, pas déballé).

Il n'y avait pas de système update pour la mettre a jour (il me semble que c'est à partir de la 5.9.18s que l'update de la rom via le téléphone est apparue).

Donc pour mettre ton téléphone a jour tu n'as pas d'autre choix, d'après moi, que de passer par un ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui télécharge la rom , tu la renomme sans la dézipé , tu la met a la racine du tel, après tu peu la faire en manuel, et après tu aura les mise a jour OTA (qui je dois dit en passant sont extrêmement rare )

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu télécharge la rom , tu la renomme sans la dézipé en (update) tous cour, tu branche ton tel en usb et tu met option transfère de fichier tu la met a la racine du tel, après tu peu la faire en manuel, tu vas dans mise a jour ota et tu vas en haut a droite ( mise a jour local)et tu lui indique le chemin ou se trouve ton fichierou sinon il y a aussi sa tu vas dans gestionnaire de fichier , stockage tel;tu vas tous en bas tu clic sur ton Update et [color=red][b]sa[/b][/color] va se faire tous seulet voila

 et après tu aura les mise a jour OTA (qui je dois dit en passant sont extrêmement rare )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour toutes ces réponses.

Va falloir relevées les manches, que je m'y colle!

 

Encore une p'tite question.

Une fois la version 20s installer, est ce que par la suite on va me proposer des mises à jours système (comme marshmallow) ou bien il va falloir que j'aille la chercher à chaque fois manuellement ???

 

 

Le 28/03/2017 à 10:35, ajbam a dit :

Merci,
Je reçois mon tél dans la semaine et je teste.
 

Tu n' seras pas déçu.😉

Modifié par SirMoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...