Aller au contenu

Jouer a modern combat avec un clavier


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais jouer a modern combat avec un clavier et une souris.

 

J'ai donc telecharger l'appli tine core key pour assigner les toucher a mon clavier, cad chaque touche que j'appuie sur le clavier cela simule un touché sur l'écran a un endroit précis que j'ai paramétrer. Donc theoriquement [color=red][b]sa[/b][/color] me permet de jouer a tous les jeux Android avec le clavier et [color=red]sa[/color] fonctionne MAIS qua d je lance modern combat, il reconnait le clavier en tant que manette donc tout les boutons qui sont sur l'écran de jeux disparaissent! J'ai justement besoin que les touches de jeux sur l'écran restent pour que cela fonctionne !

 

Alors comment puis- je fais par le biais de n'importe quel moyen ou application de faire comprendre a modern combat que mon clavier ne doit pas le compter comme une manette de jeu!

 

Même si il reconnait le clavier en tant que manette aucune touche ne fonctionne pour jouer donc pas d'intérêt.

 

J'ai besoin que en branchant mon clavier et en ouvrant moderne combat les touches de jeux comme tirer s'accroupir et tout restent a l'ecrant et non ne disparaisse!

 

Merci d'avance!

 

Sent from my MX5 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...