Aller au contenu

Que pensez vous du smartphone Huawei P8 Lite?


Recommended Posts

Bonjour,

 

mon LG G3 m'a lâchement abandonné hier, plus d'écran rien, j'ai essayé de le rebooté, mais rien n'y fait....

 

Un conseiller en téléphonie mobile m'a proposé le huawei p8, relativement bon marché, bonne autonomie, bonne mémoire, et plutôt bonne résolution de photos... J'aimerais connaitre des avis de personnes qui le détiendraient...

 

Car je n'ai pas les moyens de me repayé un téléphone type LG G3, mais je veux quand même quelque chose de bonne qualité.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas le P8, mais j'ai le P9 Lite. Personnellement, j'en suis extrêmement convaincu. Il est fluide, assez beau, l'image ressort bien... Tu fais tourner ce que tu veux dessus, et il est ergonomique. Je n'avais jamais touché un Huawei avant, mais là, je suis tombé sous le charme ! Perso, envisage le P9 Lite plus que le 8 qui n'a pas eu de réputation aussi bonne. D'expérience, je peux te dire que tu ne sera pas déçue. La coque que tu peux avoir avec est un peu terne (grise quoi =/), mais elle fait bien son taf. Ah, et dernier point : avec sa coque du moin, il résiste super bien aux chutes. Ma maladresse est légendaire chez moi, j'en avais bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...