Aller au contenu

Support mobile android (Pour recherche)


Recommended Posts

Bonjour,


Je suis chercheur en psychologie et je cherche un support mobile sous android pour y installer une application de recherche. Le but, est que le participant puisse avoir ce support dans la poche la journée (durant 10 jours), celui-ci sonne 3 fois / jour pour répondre à une question proposée par l'app.
Concrètement, je cherche un support mobile sous Android 4.4 ou plus, de la taille d'un téléphone ou d un IPOD. Je n'ai pas d'autres contraintes et je recherche qlq chose de bon marché car je dois en acheter plusieurs dizaines. Pendant l'étude, le support sera en mode avion, je n'ai besoin d'aucune connexion pendant, uniquement à la fin pour télécharger les data.


Un grand merci aux personnes qui vont me donner des pistes.

 

Gabriel Hains-Monfette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne trouveras pas de smartphone à moins de 40 euros je pense ... 

celui-ci est entrée de gamme et devrait suffir largement pour ce que tu as à faire mais... 40euros en effet : 

https://www.amazon.fr/Archos-Titanium-Smartphone-Bluetooth-Android/dp/B00GVU61YW/ref=sr_1_21?s=electronics&ie=UTF8&qid=1493748183&sr=1-21

 

Sinon essaie les boutiques type "easy cash" tu en trouveras surement moins cher, et d'occasion. Tes contraintes sont minimes, ça peut le faire, mais... 40e ... c'est bien déjà comme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...