Aller au contenu

Acces au menu option de dévellopeurs impossible causé par le FRP ( factory reset protection?


electron777

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Après plusieurs heures de documentation et de test , il m'est toujours impossible d'activer les options développeurs sur un Xpéria ZX ( F8331).

Le tel est bloqué en FRP, et apres avoir lu et regardés tutoriels , je pense avoir compris ( a peu près ) la manip.

Sauf que les option développeurs , donc le débogage usb , ne sont pas activés , et lorsque que je fait la manip classique de tapoter sur la version de build, il ne se passe rien.

Il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit pour le débloquer, a part aller modifier directement les fichiers systèmes contenant l'activation du débogage, mais la on parle ensuite de blocage RSA...

J'ai trouvé quelques indices du fichier et du code a modifier dans les dossiers systemes , mais je ne suis pas sur des infos .

Pour résumer , en 3 questions :

 

Comment se fait il que je ne puisse accéder au menu développeur, blocage du FRP, manip différente d’auparavant?

 

Peut t'on activer le débogage usb depuis un pc , par adb ( sachant q 'adb a besoin du débogage activé...), ou par un éditeur de texte?

 

Aussi n'ayant trouver aucun tuto pour outrepasser le FRP sur le Xperia ZS, est ce  tout simplement possible actuellement?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...