Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
DuplO

Android + Microsoft Kinect pour besoin voix

1 post in this topic

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de faire fonctionner ma Microsoft Kinect v1 avec une tablette Androïd ?

j'ai besoin d'un micro de bonne qualité et pas cher pour la reconnaissance vocale de ma domotique. Tout fonctionne mais je doit me tenir à 1 metre de ma tablette et ça limite grandement la solution ...

J'ai l'alimentation externe du kinect qui permet de l'utiliser sur un PC.

J'ai trouvé certaines choses sur le net ou les personnes font fonctionner kinect et Android pour des besoins complex de vidéo. J'ai juste besoin de la voix.

Ce qui est le plus "how to" est ceci : http://stackoverflow.com/questions/31728476/live-view-from-kinect-on-android-phone

Pas encore testé.

Qu'en pensez vous?

Est ce possible?

Avez vous des solution?

Merci,

DuplO

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By MrGentil
      Salut,

J'ai voulu m'acheter un câble Dash Charge de rechange au cas ou je perdais celui d'origine. Comme vous le savez il faut évidemment un câble "officiel" pour bénéficier de notre fameuse Dash Charge et à ma conaissance, vu que la charge est propriétaire, aucun autre constructeur ne fait des articles compatible.

Sur le Store officie One+ l le cable est bien sûr à 20€+fdp, ce qui pique un peu quand même.
      De même sur Amazon certains vendeurs tiers en vendent mais en profitent aussi: https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=dash+charge+oneplus&rh=i%3Aaps%2Ck%3Adash+charge+oneplus

Du coup face à ces prix rédhibitoires, je me suis donc laissé tenter par ceux vendus par AliExpress (Je commande beaucoup dessus mais réticent aux cables et articles "vitaux")
      En complément d'une autre commande j'avais donc commandé celui ci à 2€ à l'époque, il avait 0 commandes ni avis mais le marchand a une très bonne note:
      https://fr.aliexpress.com/item/Practical-Original-Dash-Charge-Fast-Charger-Data-Type-C-USB-Cable-For-Oneplus-Three-Support-4A/32774177693.html
      Le câble est exactement le même  que celui d'origine avec les mêmes pinces à fil sauf qu’évidemment en le branchant je constate que c'est un faux , ça charge mais l'icone éclair de Dash Charge n’apparaît pas.
      Bon je sais pour 2€ ça fait rapace mais j'ai ouvert un litige avec le vendeur en le menaçant pour ce beau fake, il m'a vite remboursé en me suppliant de pas mettre un avis sur le produit. 
      Donc tant pis ça m'a fait tout de même un cable Type C gratuit (Mais j'ai peur de l'utiliser avec l'Histoire du câble type C officiel du OP2 qui grillait des ports de PC)

Du coup je me suis relancé sur celui ci pour même pas 3.5€ : https://fr.aliexpress.com/item/Original-Brand-new-ONEPLUS-3-Round-Red-100CM-5V-4A-DASH-Fast-Quick-charging-data-sync/32716728181.html
      Je l'ai reçu dans un boite OnePlus et qui semble donc officielle, comme sur la photo le câble est cependant différent de celui d'origine car le fil est notamment plat etc.
      En tout la Dash Charge marche niquel avec, il faudrait que je compare avec l'autre mais je pense que la vitesse est pareille.

Bref pour le moment je vous le conseille si vous voulez un cale de rechange, vous économiserez alors plus de 20€ ... 😄
    • By ljourdieu
      Bonjour à tous,
      j'ai acheté une batterie externe , or quand j'y branche mon sony xperia e5, celui-ci se met à vibrer de façon "alternative" et régulière (deux vibration/seconde environ). Ce signal est normal quand on vient de brancher le chargeur, mais normalement il s'arrête, alors que dans mon cas il est continu : impossible donc de laisser le portable branché!

La batterie est une APM 8000 mAh , entrée 5 V/1A, sorties 5V1A et 5V2A

Je précise que mystérieusement le problème n'est pas complètement systématique : il arrive que ça fonctionne, mais je n'ai pas déterminé dans quelle situation.

Je pense que la batterie n'est pas défectueuse, je peux y brancher un samsung sans problème.

Merci et bonne journée
    • By MelioBan
      Bonjour, j'ai reçu hier mon Honor 6X, ayant passer quelques appels avec de la musique en fond mon interlocuteur m'as fais remarquer qu'il entendait tout ce que j'entendais dans mes ecouteurs, y compris les videos, etc sauf sa propre voix, comment faire pour remedier à ça?
    • By Drannikow
      Bonjour! 
      HTC propose une application pour assurer la mise à jour du firmware de l’adaptateur USB Type-C vers prise jack 3,5 mm de ses smartphones. J'ai essayé l'app Boîte outils adaptateur audio mais ça n'a  pas marché. Vous avez d'autres idées? Merci!
    • By sandeepreddy
      Recently I have purchased redmi 4A order on MI Official Website. Why does Xiaomi Redmi 4A not provide earphones with their phones