Aller au contenu

Problème avec les messages


Recommended Posts

Bonjour, je dispose depuis sa sortie d'un Galaxy S8.

Au début tout allait bien mais depuis quelque jour, lorsque je veux envoyer un message celui ci ne part pas. Le seul moyen pour que celui ci parte, c'est d'activé le mode avion et le désactiver.

J'ai déjà essayé de changer mes APN en utilisant les données de mon opérateur, j'ai aussi essayé de rétablir ces paramètres par défaut mais le problème persiste et revient toujours.

Ce problème me tombe sur le bout de nez de manière assez aléatoire.

 

Quelqu'un aurait il deja rencontré ce problème ?

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu utilises l'application par défaut pour les messages ? Ou tu as utilisé une application tierce ?

 

Ca aurait pu être intéressant de faire le test avec une application SMS tierce histoire de voir si le problème vient de l'app' ou d'autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'application Message par défaut du téléphone.

Et nouche, je trouve quand même abusé de mettre ce prix la dans le téléphone et de devoir réinitialisé même pas 1 mois après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...