Aller au contenu

Honor 7 Lite NEM-L21 = Honor 5c ??


Recommended Posts

salut,  j'ai commandé sur Amazon ce que je pensais être un Honor 5c

(market Lizard Technologies Di Antonio Buono expé via mamazon)   mais je vois dans les commentaires que des clients ont reçu du même vendeur  des Honor 7 lite (NEM-L21) a la place du 5c  ca ne serait pas la version asia du honor5c ?  :??:  il gagne un capteur d’empreintes...  mais j'ai peur de ne pas avoir les bonnes fréquences... ou meme android 7.0

 


j'arrive sur les sites bulgare ou polonais  via Google :(

 

 

 
Modifié par Trk1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est la version chinoise du 5C avec lecteur d'empreinte, pour l'instant il ne faut surtout pas faire la mise à jour Nougat car tu aurait la mise à jour Europe et plus de lecteur d'empreinte, d’ailleurs si tu avait lu le sujet sur lequel tu a posté la même question tu aurait déjà la réponse

Pour les fréquences aucune idée peu être que Mrphoxegame te donnera une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...