Aller au contenu

Rom constructeur pb bluetooth


fufurax

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai fait l'acquisition d'un Pro3 6Go. Il est donc en rom constructeur et j'ai des soucis avec le BT. En effet, je n'arrive pas à faire l'appairage avec ma montre sport suunto ambit 3. Qq'un l'utilise t'il avec cette montre ou rencontre des pbs de BT et connait la solution pour fixer ?

Autre point, j'ai des notifications (1/j) qui ouvre le navigateur avec un truc en chinois, vous savez comment désactiver, quelle app à freezer ?

Dernière question, j'ai pas trouvé par ou passent les mises jour. Il y a une application ? C'est en OTA? 5.9.020s actuellement.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une application qui se nomme "mise a jour du systeme" lorsque tu as une nouvelle rom qui est mise a dispo tu es averti mais tu n'es pas oblige de l'effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...