Aller au contenu

[SMA] 4G 700 - 5.2-5.7" - FHD mini - 3000mAh mini - S820 mini : 500€ : ça existe ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Suite à ma précipitation, j'ai fait tombé mon LG G2 qui ma suivi depuis novembre 2013.

Bilan, écran fissuré, fonctionnel mais le gros soucis c'est que le tel en lui même déconne un peu depuis : cosomme un peu plus de batterie et des fois impossibles de garder l'écran allumé. A peine allumé, il s'éteint. Donc devient inutilisable pendant sa période de déconne.

 

Je voulais le garder jusqu'à la fin d'année, mais là, le changement va devoir se précipiter :( .

 

Bref, voici le téléphone idéal que je souhaiterai :

* Budget : 500 € max (550€ en forçant mais faut vraiment que cela en vaille la peine)


* Type d'achat : Neuf


* Taille d'écran : 5.2 à 5.7", du moment qu'il n'y a pas de bordure de 3cm qui en font un tel énorme :) . Si possible un peu plus que du full HD, c'est pour les vidéo 3D. Mais je peut faire l'impasse sur ce point là 
 

* Utilisation : Absolument tout : Jeux, GPS, tel, photos, mail,.... 
 

* Critères principaux : Le principal est la présence de bande 4G en 70mhz (en plus de toute les autres françaises) ; Puissance : au moins l'équivalent d'un Snap S820 ; batterie d'au moins 3000mAh (3500 et au dessus serait le top) ; 

 

* Import  : Pourquoi pas, mais au moins un minimum de SAV.

 

* "Bidouille": Dans la mesure du possible un truc d'origine m’ira. Mais s'il faut bidouiller un peu pour avoir le "graal", pourquoi pas !
 

* Pour combien de temps : 4 ans si possible. C'est mon deuxième tel qui me dure 4 ans. D’où ma recherche d'un appareil assez puissant pour tenir la distance.
 

* Marques à éviter : Samsung.

 

J'ai commencé à jeter un œil sur le marché mais cela m'a l’air vraiment compliquer de trouver du 700 mhz avec mes critères à tarifs décent.

A pars les ultra haut de gamme à plus de 700 €, j'ai pas trouvé ; Quand je pense que mon LG G2 tout neuf n'était "que'à" 420€ trois mois après sa sortie !

 

Merci pour l'aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
 
Suite à ma précipitation, j'ai fait tombé mon LG G2 qui ma suivi depuis novembre 2013.
Bilan, écran fissuré, fonctionnel mais le gros soucis c'est que le tel en lui même déconne un peu depuis : cosomme un peu plus de batterie et des fois impossibles de garder l'écran allumé. A peine allumé, il s'éteint. Donc devient inutilisable pendant sa période de déconne.
 
Je voulais le garder jusqu'à la fin d'année, mais là, le changement va devoir se précipiter  .
 
Bref, voici le téléphone idéal que je souhaiterai :

* Budget : 500 € max (550€ en forçant mais faut vraiment que cela en vaille la peine)


* Type d'achat : Neuf


* Taille d'écran : 5.2 à 5.7", du moment qu'il n'y a pas de bordure de 3cm qui en font un tel énorme  . Si possible un peu plus que du full HD, c'est pour les vidéo 3D. Mais je peut faire l'impasse sur ce point là 
 

* Utilisation : Absolument tout : Jeux, GPS, tel, photos, mail,.... 
 

* Critères principaux : Le principal est la présence de bande 4G en 70mhz (en plus de toute les autres françaises) ; Puissance : au moins l'équivalent d'un Snap S820 ; batterie d'au moins 3000mAh (3500 et au dessus serait le top) ; 

 

* Import  : Pourquoi pas, mais au moins un minimum de SAV.

 
* "Bidouille": Dans la mesure du possible un truc d'origine m’ira. Mais s'il faut bidouiller un peu pour avoir le "graal", pourquoi pas !
 
* Pour combien de temps : 4 ans si possible. C'est mon deuxième tel qui me dure 4 ans. D’où ma recherche d'un appareil assez puissant pour tenir la distance.
 
* Marques à éviter : Samsung.
 
J'ai commencé à jeter un œil sur le marché mais cela m'a l’air vraiment compliquer de trouver du 700 mhz avec mes critères à tarifs décent.
A pars les ultra haut de gamme à plus de 700 €, j'ai pas trouvé ; Quand je pense que mon LG G2 tout neuf n'était "que'à" 420€ trois mois après sa sortie !
 
Merci pour l'aide  

700mhz,a part quelques antennes free au réseau loin des meilleurs, ça sert pas du tout..
Il y a le xperia xz.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je garde mes téléphones 4 ans et que la mise en service (enfin, le déploiement) des 700mhz devrait arriver l'année prochaine dans ma région.

Donc perso, j'aurais l'utilité du 700 mhz pas dessuite, certe, mais à long terme, oui ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'infos. 

Il est sympas de axon 7.  Ton retour d'expérience est bon dessus (des points fort/faibles)? 

Par contre, sur leur site, il n'a pas l'air de supporter les 700mhz.  Erreur de la fiche ou réalité ?

 

 

En jetant un oeil à ZTE, j'ai vu qu'ils allaient sortir le ZTE Nubia Z17 

Il a l'air vraiment pas mal du tout. Mais je n'arrive pas à trouver la def de l'écran.

 

 

J'avais vu le Honor 8 Pro qui me semblait excellent mais pas de 700mhz :( . A un point près, mon tel parfait à mes attentes.

D’ailleurs, est-ce que l'on peut activer la bande des 700mhz sur ce tel, ou cela ne peut venir que d'une mise à jour honor  (vu que les huawei l'on sur leur kirin 960) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Axon 7 est un smartphone solide, haut de gamme, qui ne chauffe pas lors des sessions de jeu. Il fait jeu égal avec des appareil haut de gamme de marques concurrentes pour beaucoup moins cher. Il est garanti 3 ans. Les mises à jour sont régulières. Et le son des deux haut-parleurs est assez bluffant. L'écran est vraiment bon et la batterie tient bien. Il supporte la bande des 700Mghz. J'en suis ravi.

 

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 7.1.1

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...