Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Voila à mon réveil mon Note 4 ne s'est plus rallumé, je soupçonnais la carte mère défectueuse depuis 1 ou 2 semaines car à chaque démarrage je passais par le "could not do normal boot", j'arrivais à en sortir tant bien que mal et à le redémarrer mais se matin aucune manipulation ne fonction, je n'arrive même plus à le démarrer en "recovery mode". Je suppose donc que ma carte mère est morte.. Etant en déplacement pour le travail j'ai pas eu le temps de sauvegarde avant, je suppose que les données sont irrécupérables ? 

Cependant ma vrai question est : 
Où puis-je trouver un vrai carte mère, j'ai regardé pas mal sur le net mais la différence de prix d'un site à l'autre est astronomique. Avez-vous déjà eu a faire au site "Aliexpress" est-t'il fiable pour une carte mère? 

Par la suite uniquement des cartes mères made in china by samsung sont disponibles or mon téléphone est made in vietnam by samsung, y a t'il une différence? Vais-je rencontrer des problèmes de compatibilité (réseau par exemple) ? 

 

Cdt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...