Aller au contenu

Manette PS2/PS3 et MXQ Pro 4K


Skollen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors voila, j'ai récemment fait l'acquisition de la MXQ pour me faire la main avec les box Androïd et voir si j'en ai réellement l'utilité mais passons.

Alors voila les utilités que j'aimerais lui faire faire :

 

- Accès à distance à mes fichiers sur le réseau --> FAIT

- Contrôle en genre de cast via tablette/portable (TeamViewer Host) --> FAIT

- Rétro-Gaming --> bloqué à ce niveau.

 

Alors mon problème est au moment de connecter la manette de PS2 (via adaptateur usb) et une manette PS3 sur la box, elles ne sont pas reconnues. J'utile l'app ePSXe ainsi que USB/BT JoystickCenter.
Alors, la manette de PS2 n'est pas reconnue dans JoystickCenter (comment faire pour l'utiliser car j'ai la led pour activer les analogs qui s'allume, il y a donc communication entre les 2 équiments) et la manette de PS3 apparaît bien dans le menu, mais impossible de configurer via 'touch edit'. Soit ça crash, soit j'ai une erreur..

 

J'aurais aimé savoir si vous aviez un palliatif à ce problème ( pas le logiciel en Bluetooth car la MXQ ne fait pas Bluetooth, après je suis magouilleur, j'ai une carte Bluetooth de PC fixe et portable qui trainent, ne pourrais-je pas lui utiliser pour faire liaison entre la manette ps3 et la box? Ou même, soyons encore + fou, se servir de la carte Bluetooth brancher à un pc fixe, s'en servir de passerelle et jouer sur la box??)

 

Merci d'avoir lu mon problème et si je me suis mal exprimé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...