Aller au contenu

Récupération Messages Supprimés


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Core 4G qui éprouve en ce moment quelques difficultés de fonctionnement. Il redémarre très souvent. Ce matin lors de la composition de mon code PIN, le téléphone a mis un long moment pour s'ouvrir avant d'afficher "Tentatives restantes : 0", alors que mon code était le bon, et dès le premier essai. Il a dès lors redémarrer une nouvelle fois et lors de l'arrivée sur l'écran de dévérouillage, j'avais à nouveau mes trois essais. Je rentre mon code et là mauvaise surprise, l'intégralité de mes SMS avaient disparu. J'ai consulté des sites expliquant comment récupérer des SMS supprimés mais étant novice je n'ai pas réellement réussi les démarches et de plus je pense que ces techniques sont utilisées pour récupérer des SMS ponctuellement supprimés et pas l'intégralité des messages effacés d'un coup.
Cela fait trois ans que j'ai ce téléphone et certaines discussions SMS me sont très chères certaines étant avec des personnes aujourd'hui disparues, j'espère vivement que vous saurez me donner un moyen de récupérer ces données !

Merci d'avance, bmurcia34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...