Aller au contenu

clavier de mon Galaxy S6 ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonsoir
Suite à la dernière MAJ de mon téléphone S6 vers Android 7 j'ai un gros soucis avec le clavier Samsung..
il est impossible de se servir du clavier un message s'ecrit comme quoi le clavier ne cesse de s’arrêter....
J'ai desactivé l'application "dictionnaire" .. 
Ca à fonctionné une fois ou deux puis le message se réinscrit...
Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet svp ?
merci beaucoup pour vos aides
bonne soirée
 
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Essaie de faire la manipulation suivante :

Paramètres > applications > cliquez sur les trois point en haut de l’écran > afficher les applications système > sur la liste tu cherche " Clavier Samsung " > Stockage >vider le cache > Supprimer les données > ensuite tu reviens a la page précédente " forcer l’arrêt "

Normalement cela devra fonctionner ,

Bonne journée

Be a Leader Not a follower

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Essaie de faire la manipulation suivante :
Paramètres > applications > cliquez sur les trois point en haut de l’écran > afficher les applications système > sur la liste tu cherche " Clavier Samsung " > Stockage >vider le cache > Supprimer les données > ensuite tu reviens a la page précédente " forcer l’arrêt "
Normalement cela devra fonctionner ,
Bonne journée
Be a Leader Not a follower
Merci beaucoup je vais faire la manip des que je récupère le tel qui est avec ma femme. ..bonne journée A+

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je profite de ce sujet qui correspond au problème que je rencontre.
Le souci fait suite à une mise à jour cette nuit (Nougat je présume ?).
Pendant environ 2h le clavier Samsung à fonctionner puis plus rien.
J'ai donc redémarrer mon téléphone pensant résoudre le problème.
Grossière erreur, je n'ai maintenant plus accès à mon téléphone puisque suite à un reboot je ne peux utiliser l'empreinte mais dois entrer un MDP. Et sans clavier c'est difficile (je peux tout de même déverrouiller la carte SIM).

 

1/ je ne vois pas comment utiliser mon compte Samsung (en ai-je jamais eu un ?) pour faire sauter les sécurités comme expliqué dans ce post.
2/ j'ai essayer un wipe cache partition sans résultat, aucun clavier.

Je ne souhaite pas effectuer un Wipe Data / Factory reset car je n'ai pas envie de perdre toutes mes données.

 

Avez-vous une idée ?
Je vous remercie par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même souci et la solution proposée ne fonctionne pas. J'avais dejà eu ce souci il y a deux semaines, j'ai du aller dans le recovery et faire "wipe data+cache", cela n'a rien changé, je suis revenu à la config Usine et le pb a été résolu. Pendant deux semaines....

 

J'ai beau avoir installé un autre clavier (Gboard) le Galaxy refuse de l'utiliser et me casse toujours les pieds avec le "clavier samsung s'est arrêté".

 

QQun a une autre idée? Je vais tenter l'install d'une ROM et désinstaller le clavier Samsung. Vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...