Aller au contenu

[SMA] 350€ - Etanche - Photo - GPS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après plus de 4 ans et 6 mois passé ensemble, mon Nexus 4 a décidé qu'il devait me quitter.

 

Pour cela, il a pris l’initiative de réaliser un saut explosif de mon sac à dos alors que celui-ci était suspendu au porte-manteau 😪 

Une première tentative de suicide il y a 1 an lui avait déjà laissé des séquelles sur la partie tactile supérieur (Impossible de baisser la barre de notifications). Cela aurait du m'alerter et pourtant je n'ai rien vu venir.... 😳

 

RIP Nexus 4

Pour ne rien vous cacher, et n'étant pas de nature consumériste, cela fait plusieurs mois que que j'attend la fin de ses jours pour trouver un prétexte pour le changer.😏

 

 

Pour revenir à notre sujet principal, voici mes critères 😍 :

* Budget : 350€ environ
* Type d'achat : Neuf (éventuellement occasion si bonne affaire)
* Taille d'écran : 4,7" ou légèrement plus
* Utilisation : Réseaux sociaux et Internet basique - GPS voiture et randonnée - Appareil photo
* Critères principaux : Étanche - Appareil photo de qualité - Bonne réception GPS - Autonomie

* Import  : Non

* "Bidouille": Non (J'ai passé l'age) 
* Pour combien de temps : 3 ans
* Marques à éviter : Aucune

 

 

Je regarde donc sérieusement les opportunités actuelles. 😀

L'idéal étant de me décider avant la fin de la semaine (Cause départ en vacances)

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Jo-LaDouille.

 

Je viens de lire les tests et je t'avoue avoir été un peu déçu de la qualité photo en mi-ombre.

Je regarde actuellement pour un galaxy S7 qui, en fonction de l'alignement des étoiles, tombe parfois à 350€  (419€ - 70€ d'OdR Samsung) sur CDiscount.

 

Je me pose cependant la question sur les mises à jour : Pour combien de temps seront-elles proposée ?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...