Aller au contenu

Vérification du port :humidité


Recommended Posts

Mon téléphone affiche tout le temps une notification vérification du port de l'humidité a été détectée 

Pour l'arrêter je désactive USB setting dans les applications et je redémarre mais ça revient après, que faire? Et pouquoi mon téléphone affiche cela car il n'a jamais été au contact de l'eau?

Depuis je ne peux plus charger, sauf éteint.

Il est neuf et n'a que 2 semaines, je l'ai déjà échanger contre un autre au service après vente Orange pour le même problème.

Je ne suis pas du tout le seul dans ce cas,avez vous le même soucis vous aussi?

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Humidité-détecte/td-p/1249000

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Verification-du-port-humidite/td-p/206030

 

Modifié par ced55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , essaies de vider le cache de cette application, si c'est celle ci l'incriminée.
Non, je ne rencontre pas ce problème.
Le cas échéant, un flash de firmware, POURRAIT résoudre un disfonctionnement, ou pas.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un absorbant dans la prise pour sécher, j'ai fait une réinitialisation usine, j'ai effacé les données et le cache une dizaine de fois USB Setting, rien à faire le message revient toujours et empêche de recharger.

Je me demande si ce n'est pas depuis que je fait des transferts des fichiers avec mon pc par cable usb, y'aurait il un problème de tension? J'entend souvent le son de windwos pour signifier déconnecté, reconnecté, pourtant j'ai un pc neuf. Ou même si je ne le fait pas trop chauffer en utilisant twitter.

Bref j'ai rappeler Orange qui vont m'en envoyer un autre pour la 3e fois, ils ne sont pas trop embêtant la dessus. Bonne soirée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , si ça recommence avec un autre , arrêtes les frais..... En tout cas, chercher ailleurs , le pc , je pense que tu as raison.
Tu utilises bien le cordon d'origine avec la fiche 3.0, sans aucun adaptateur ?

Envoyé de mon D2203 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec les changements j'ai 2 chargeurs neufs avec cordons, j'utilise les 2 cable usb d'origine avec mon pc que ce soit en usb 2.0 ou 3.0 sans adaptateurs oui. Je me rappel d'une chose c'est que le premier chargeur ne fonctionne plus sauf le cable, en effet ma fille de 2 ans s'est amusée à le mettre dans la bouche..... (Pour tout ceux qui ont des enfants encore bébé ne jamais laisser de chargeur n'importe ou, ils adorent les cables usb même 2 minutes...), mais bon ça m'étonnerai que ce cable fasse bugger le capteur après 2 mois quand même. 

Pour le prochain je vais mettre les anciens cables de côté.

 

Mais c'est balot maintenant je n'oserai plus brancher mon A5 sur le pc après si c'est ça qui fait bugger le capteur d'humidité lol Maintenant de mieux en mieux il n'est plus reconnu par le pc et ne fait que charger, et sur le téléphone le message de transfert de fichier ne s'affiche plus. Décidement !

 

Modifié par ced55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...