Saxynos

Messagerie ne répond pas

11 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Voilà mon souci, lorsque je souhaite consulter un conversation, la messagerie se bloque et le message "messagerie ne répond pas" apparaît.

Aucune messagerie récente, aucune manip dans les paramétrage et pour autant l'application s'est mise à planter d'un sel coup.

Ce bug est il connu ? si pas connu, je pense faire un sauvegarde sur PC COMPA puis la réinstaller pour voir...

Merci pour vos retour et aides.

exactement le meme soucis j'ai appelé assistance sony il mon demander mon opérateur j'ai dit sfr il m'ont dit sa vient de chez sfr apparement donc j'ai fais tout ce qu'il mon dit reparer supprimer etcc toujours rien l'appli est inaccesible .

Bonjour

Meme chose pour moi et mon frere rencontre le meme souci aussi et nous sommes chez orange.IL a appelé orange a part lui dire de réinitialiser le tel c tou. Moi j'ai installé Android messages qui va tres bien en attendant un correctif

Bonjour,
J'ai également le même souci...
Après avoir été faire un tour sur xda, j'ai trouvé une solution, il suffit de désinstaller les mises à jours Chrome (allez savoir pourquoi ^^) ça a fonctionné pour moi !

Sent from my F8331 using Forum mobile app

Posté(e) (modifié)

Bonjour ! 

Comment fais tu cela ? J'ai le même problème sur mon xz depuis la dernière maj Android.

Merci :-) 

Modifié par Fefey66

Bonjour,

Même problème depuis un ou deux jours.

Comment désinstaller les maj de chrome ???

Merci

Bonjour,

merci pour l'infos cela a bien fonctionné pour moi. 

Pour désinstaller les maj : aller dans appli puis réglages => application => chrome => cliquer sur les 3 points verticaux en haut à droite de l'écran (à côté de "information sur l'appli") => désinstaller les maj.

Voilà, bon courage

Merci à Abran, la désinstallation est efficace, reste à savoir ce que ça change par ailleurs!!!

Mais cela doit avoir des répercussions sur d'autres applis, par exemple le jeu Duel Quiz était lui aussi bloqué!!!

Merci encore

Merci pour l'info effectivement apres désinstallation des mises a jour chrome la messagerie refonctionne.👍

Modifié par ste-18

Merci pour toutes ces réponses. Une dernière petite question. Quel le thème clavier par défaut installé sur les xperia xz ?