Aller au contenu

[SMA] Choix : LG G5 SE ou Galaxy S6 ? + 350€ + Photos jour/nuit


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je souhaiterai changer mon Nokia lumia 625 qui commence à sérieusement prendre de l'âge (écran cassé, batterie qui s'essoufle rapidement, pas mal de bugs assez étranges et surtout windows phone sans applis et voué à disparaître). Je ne suis pas quelqu'un qui utilise son téléphone pour énormément de choses : appels/envoie de messages/ et un peu de surf de temps en temps dans le train ou pour patienter mais j'aime beaucoup prendre des photos que ce soit de jour ou de nuit (paysages et gens).

En sillonnant pas mal de sites de tests et en fouillant un peu le net, j'en suis arrivé a hésiter entre le LG G5 SE et le Galaxy S6 edge plus, qui sont un peu dans la même tranche de prix et tous les deux assez bien notés niveau photos et pour le reste aussi. 

 

Seulement j'ai cru comprendre que sur le LG il y avait un gros soucis de bootloop assez récurrents (des gens qui même en échangeant leurs téléphones plusieurs fois se retrouvaient avec ce même bug), j'aurai voulu savoir si c'était quelque chose toujours d'actualité ou si ça avait été réglés (ou si c'est vraiment que sur certaines versions) et si du coup il valait peut être mieux que je me tourne vers le S6 ou si jamais vous avez une autre proposition à me fournir, le budget serait de 350€ max max neuf, bonne qualité de photos (particulièrement de nuit), bonne autonomie. Apres ce qui concerne la taille d'écran, version d'androides tout ça, je n'y connais pas grand chose donc ce n'est pas des critères vraiment parlants pour moi ^^ 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je possède un LG G5 SE et il est effectivement excellent en photos.

 

Je m'étais également renseigné sur les problèmes de bootloop qui touchent certains LG, et apparemment il s'agissait surtout du LG G4, le LG G5 ne semble pas vraiment touché. Tu en trouveras toujours quelques uns sur Internet, mais ce sont des soucis qui (apparemment) n'apparaissent que si tu bidouille ton téléphone.

 

En ce qui me concerne et après 2 mois d'utilisation environ, je le recommande chaudement, c'est certainement le meilleur téléphone que j'ai eu jusqu'ici.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je te répondrais la même chose que ilsanto concernant le GS6, il fait de très bonnes photos, que ce soit de jour comme de nuit, Samsung est réputé pour la qualité de ses APN, et ce n'est pas usurpé.

A toi de voir quel téléphone te correspond le mieux, à quel design tu accroche le mieux, on ne peut pas répondre à ta place, sachant que ces deux téléphones sont très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...