Aller au contenu

Disparitions de photos


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai presque 600 photos dans le répertoire photo par défaut, c'est ce qu'il y a écrit dans l'app galerie, et on doit être dans ces eaux là. Lais lorsque j'ouvre le dossier, il doit m'afficher une centaine de photos, pas plus. Si je branche le honor à l'ordi, j'en vois 400 et quelques. Où sont mes photos? Pourquoi je ne peux pas tout voir sur mon honor? Qu'est-ce qui lui arrive?

 

N'ayant pas envie de perdre mes photos, ni maintenant ni à l'avenir, je vais peut-être me mettre à utiliser google photos.

Il y a un truc que j'ai jamais compris sur cette application. Si je supprime une photo de mon téléphone, est-ce que ça va me la supprimer également du cloud? Inversement, si je la supprime du cloud, ça me la supprime sur ma mémoire interne? Ou bien à chaque fois qu'il voit une absence quelque part il va faire une synchro pour que cloud et téléphone ait à nouveau la même photo?

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être trop de photos pour la galerie. Les photos sont sur la SD ou mémoire interne ?

 

Pour Google Photos.

Les photos sont automatiquement chargées sur ton Cloud Google et synchroniser avec les services google. Si tu supprimes une photo de ton téléphone, il n'y aura pas d'impact sur le cloud et inversement. Les mémoires du téléphones ne sont pas synchronisées avec le cloud, c'est une sauvegarde automatique qui fonctionne que dans un sens, mémoire téléphone vers cloud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sur la SD pour celles de l'appareil photo, et sur la mémoire interne pour celles de messenger (ou pareil, le chiffre dans la galerie grimpe, mais quand j'ouvre le dossier rien ne nouveau n'apparait alors que je continue de recevoir des photos sur messenger et qu'elles sont automatiquement enregistrés en théorie).

 

ah cool, merci pour google photos :D

(il y a un service mieux que google photo pour un stockage illimité sans perte de qualité?)

Modifié par Nyso riaperX U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...