Aller au contenu

sma 200 e


Recommended Posts

re bonjours   

cherche sma a 200 euros max

taille d ecran pas plus de 5.5

uutilisation. gps waze, drone parrot en fpv, apps sport,   internet...et plusieurs apps suivi gpx

pas de critere tres precis  bonne resolution pour le drone ; et puissangt pour les apps et le net  enfin le mieux pour ce prix

import pourquoi pas

bidouille ca depend

au moins 2 ans pas de marque a eviter

 

 

je reviens vers vous ,

suite a une discussion  sur ce forum  ( sma 200 e )pareil il y a quelque temp.

on ma diriger sur le choix d un xiaomi redmi 4 4 g qui m a l air pas mal

je pense que je suis pret a l achat mais avant

est il bon pour suivi gps, car j utilise waze assez souvent , et des applications pour suivi de fichier gpx ,my trails et pour le sports strava

au niveau de la resolution on m a parler de ppp  y a t il d autre sma  qui a plus de ppp que le xiaomi dans les meme prix

c est pour la resolutions du retour video du drone ? 

merci a vous

Modifié par ced56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, en fouillant sur internet je viens de trouver un samsung s6  pour 160 a 171 euros suivant le modele il y a le g 920 p le .....  y en a plusieurs

mais creconcitionner a neuf. je pense prendre la samsung s6 au lieu  du xiaomi mais est ce une bonne affaire ?

en tant que matos et le  reconditionnement?

C SUR DH GATE JE NE CONNAIS PAS CE SITE SI QUELQU UN CONNAIT EST IL FIABLE  

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir@ced56 ,
Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section)
Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.
Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.
 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.


Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok je te remercie , je viens  d aller sur le site et dans le descriptif  il aurait la b 20 800 je crois que ca c la 4 g en france et plus bas il parle de choix de langues et il y  a le francais donc pour moi ca a l air tout bon a moins qu il y a un truc ?

sur le forum j apprends plein de chose je commence a m y mettre et je vois que ce n est pas facile de trouver quelque chose  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

attention :

G920A (ATT USA )  langue française inclue , il y a bien les 3 bandes  4G pour la France mais bien souvent ATT bloque les mise a jour 

G920P ( Sprint USA ) pas de langua française inclue , aucune des 3 bandes 4G pour la France

avec les tels reconditionnés venant de chine , il arrive souvent que ce soit des modèles USA , auquels on a flashé des parties de firmware de G920F  simplement pour avoir les langues et faire croire que c'est un G920F , donc en cas d'arnaque prévoir des frais de retour quand c'est possible 

attention aussi car le galaxy S6 a été souvent cloné en ultra bas de gamme 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATT c'est un opérateur américain qui fait fabriquer ces propres modèles par Samsung ( il est connu pour les versions actives : tout terrain ) 

sinon avec un budget de 200€ il vaut mieux regarder du coté des marques asiatiques mais pour un drone il faut souvent du wifi avec la bande des 5Ghz ( 802.11.a et 802.11.ac ) 

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on lit les spec ici : http://www.mi.com/in/redmi4/specs/

 

Wireless connectivity

802.11 b/g/n 2.4GHz Wi-Fi donc pas de 802.11a et 802.11ac 

 je n'achète pas de tels dans cette gamme de prix en neuf donc je ne pourrais pas vous conseiller 

 il y a le Asus zenfone 2 deluxe ( ZE551ML en version WW pas CH (Chine ) ) qui pourrait vous convenir mais on aime ou pas Asus et son interface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si je comprend bien le 802.11 bgn c est le 2.4 gh et 802.11a et ac c est le 5 gh

c est ceux qui faudrait pour le drone ?

j ai vu sur groupon un s6 reconditionner ca ca peut le faire ?

autrement il faut que j envoie un autre post pour le drone mais a moins de 200 euros c chaud non?

merci a toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...