Aller au contenu

Communauté Active sur le Facebook de Google Home France


mario84

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Dans le but de partager l'information au plus grand nombre, car l'interêt est surtout que tout le monde trouve des répondes à ses questions, je vous précise que j'ai trouvé sur Facebook, un groupe dédié au Google Home.

Ils sont tres dynamiques puisqu'ils répondent très rapidement. (dans les 10 minutes, souvent 2 ou 3 réponses !!)

 

Ca fait un lieun d'échange de plus !!! Facebook Google Home France ...Plus de 200 adhérents..

 

Pöur ma part, etant utilisateur depuis la sortie en France, je suis en effet assez mitigé sur la vraie valeur ajoutée de l'appareil par rapport au coût d'achat (150 euros).

 

Je pilote des ampoules Philips Hue et le démarrage de ma TV...Ce que je pouvait faire auparavant par la télécommande Harmony Compagnon...

 

Bon, maintenant c'est par la voix...L'intéraction directe avec la becanne pour lui demander pleins d'infos reste limitée pour l'instant.

 

Par contre, tout va très vite. Les mises à jour s'enchainent et surtout le Google Home Mini arrive dans quelques jours au coût de 59 euros et là, ca change la donne...

En effet ,si vous comparez le prix des principaux interrupteurs ou boutons connectés, ont n'est pas loin de la somme.

 

Donc, à partir de là, c'est pas la peine de se priver d'un gadget qui sera certainement, dans les mois à venir, un compagnon bien utile j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso j'ai acheter le google home le jour de sa sortie et j'essai de developper des apps mais que ce soi clair Google ne facilite pas les choses, enfin un peu mais c'est toujours compliqué.

Je vais te rejoindre et voir comment cela peux faire avancé les choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blubsy, il n'y a que deux comptes du même nom. 1 seul comporte aujourdh'ui 216 membres.

 

J'ai d'ailleurs partager ton tuto concernant la possibilité de commander la Livebox avec Goolgle Home....Très sympa.

 

Peux-tu m'en dire plus en deux mots sur le developpement d'Apps....Quelle formation faut-il? Qu'elle langage utiliser ? ca m'a toujours interessé et surtout comment faire pour que cette application interagisse avec Google Home...Il y en a d'autres déjà qui existe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...