Aller au contenu

Pré-commande !


thescorpus

Recommended Posts

Bonjour à  tous !

Etant très intéressé par le Huawei Mate 10 pro, j'ai constaté qu'il était possible de le précommander chez Orange moyennant la montre Huawei Watch 2 offerte en plus de l'opération Moleskine.

Seulement, je ne souhaite pas prendre d'abonnement orange, le mien me va très bien et je ne sais donc pas comment faire pour le précommandé seul...

Quelqu'un peut m'aider svp ?

De plus apparemment ce ne serait pas le vrai modèle, mais un "bridé" ! Vrai ou faux ?

Merci à vous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

moi aussi j'ai lu ça , mais apparemment faut prendre un abonnement avec 😬 et pas dit que ce soit un modèle nu 

Du coup je l'ai pré commandé chez boulanger avec Moleskine mais sans la montre 

Je pense que ça va nous changer du mate 8 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui
Il y a bien la double sim sur le téléphone mais celui-ci est bridé.
Orange change la rom d'origine en y incluant ses applis et désactive la 2° sim.
J'avais un doute car mentionné nul part dans le descriptif sosh ou orange et j'ai farfouillé les forums sosh ou certains se sont déjà fait avoir avec des téléphones double sim notamment le p8.
La politique Orange et donc sosh est de ne pas vendre de téléphone double sim.
Voilà

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit donc de réinstaller une rom stock, non?
je pense que je vais quand meme maintenir ma precommande. Entre la smartwatch et le set moleskine, cela fait une grosse remise si je les revends.
ce sera la surprise de voir si effectivement la double sim est desactivé ou pas

Modifié par phets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que c'est est bien un simple sim. Le support physique de carte sim n a qu un slot. 

Bon pour moi pas de soucis, avec la montre offerte j aurais choisi de toute façon le simple sim. Par contre maintenant que cette promo est terminée pour les nouveaux acheteurs, ne le prenez pas chez soch et Orange. 

Pour info j ai eu 20 euros de remise en plus chez sosh en posant une réclamation. 

Modifié par phets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...