Aller au contenu

[SMA] 250€ - Ecran 5,5'', fluidité


Recommended Posts

* Budget : Idéalement moins de 250€ mais je peux monter à 300 pour un très bon produit.
* Type d'achat : neuf uniquement en achat nu.
* Taille d'écran : 5,5 pouces, pas plus et pas moins !  
* Utilisation : Principalement SMS/lecture de vidéos en streaming, emails... quelques photos mais je ne demande pas une qualité incroyable.
* Critères principaux : Je cherche un téléphone très fluide, de préférence avec une bonne autonomie et élégant (couleur noire si possible). J'aimerais le double APN en face arrière également si possible !

* Import  : Peut-être si fiable et livraison en moins d'un mois.

* "Bidouille": Un peu mais je ne compte pas le faire sur ce téléphone.
* Pour combien de temps : Plusieurs années (> 2).

 

Bonjour à tous,

 

J'utilise un OPO depuis maintenant presque trois ans et il vient de rendre l'âme de manière brutale. J'aimerais le remplacer par un téléphone du même acabit (simple, sobre, efficace, élégant, et surtout fluide selon moi).

Après recherches je pense me tourner vers un Xiaomi Mi A1 mais j'hésite à mettre un peu plus pour le Mi 6 (pas sûr qu'il existe en 5,5 pouces ?), ou un peu moins pour le Redmi 4. Je ne sais pas trop quels avantages j'aurais avec les uns ou avec les autres. De plus j'ai un peu de mal à trouver les meilleures offres sur gearbest, il renvoie pas mal de résultats différents.

En outre, est-il vraiment conseillé d'attendre le black friday pour commander ?

 

Merci de vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Budget : Idéalement moins de 250€ mais je peux monter à 300 pour un très bon produit.
* Type d'achat : neuf uniquement en achat nu.
* Taille d'écran : 5,5 pouces, pas plus et pas moins !  
* Utilisation : Principalement SMS/lecture de vidéos en streaming, emails... quelques photos mais je ne demande pas une qualité incroyable.
* Critères principaux : Je cherche un téléphone très fluide, de préférence avec une bonne autonomie et élégant (couleur noire si possible). J'aimerais le double APN en face arrière également si possible !

* Import  : Peut-être si fiable et livraison en moins d'un mois.

* "Bidouille": Un peu mais je ne compte pas le faire sur ce téléphone.
* Pour combien de temps : Plusieurs années (> 2).

 

Bonjour à tous,

 

J'utilise un OPO depuis maintenant presque trois ans et il vient de rendre l'âme de manière brutale. J'aimerais le remplacer par un téléphone du même acabit (simple, sobre, efficace, élégant, et surtout fluide selon moi).

Après recherches je pense me tourner vers un Xiaomi Mi A1 mais j'hésite à mettre un peu plus pour le Mi 6 (pas sûr qu'il existe en 5,5 pouces ?), ou un peu moins pour le Redmi 4. Je ne sais pas trop quels avantages j'aurais avec les uns ou avec les autres. De plus j'ai un peu de mal à trouver les meilleures offres sur gearbest, il renvoie pas mal de résultats différents.

En outre, est-il vraiment conseillé d'attendre le black friday pour commander ?

 

Merci de vos futures réponses.

Plutôt le redmi 4 global pour la batterie. Le mi a1 est sans doute très bien mais miui est quand même top et la batterie du rn4 global est bien mieux.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...