Aller au contenu

[SMA]250-300€ Battrie-Perfs


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai actuellement un Huawei P9 (de la daube sauf l'écran je trouve) qui a des signes de faiblesse niveau batterie.

J'envisage donc de changer de smartphone, a vrai dire j'ai changé de smartphone avec Bouyges le Mate 10 Pro (Huawei je sais^^) mais j'ai du le renvoyé. J'ai voulu l'échanger mais ils ne pouvais plus remettre les 200€ de promo dessus donc...

Bref alors ;

* Budget : 250-300 Euros Maxi
* Type d'achat : Neuf direct
* Taille d'écran :5,5 pouces mini et j'ai pas de maxi ;)
* Utilisation : Standard quelques jeux 3D poussées donc pas de SOC bas de gamme style Snapdragon 400...
* Critères principaux : Par ordre Autonomie : une autonomie exemplaire donc grosse batterie; Performance : un SOC suffisamment puissant (j'aimerai éviter les MTK [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas plus sur le RN2)

* Import  : imports possible mais en stock en France et vendeur Français style Phonedroid ou Materiel.net pour le SAV surtout. J'ai eut un Redmi Note 2 donc...

* "Bidouille": Je bidouille depuis Android 1.6 donc j'ai pas peur mais pas trop chiant on sais jamais le brick peut vite arriver :)
* Pour combien de temps : 1-2 ans
* Marques à éviter : SAMSUNG par pitié, HUAWEI en qui je n'ai plus confiance(Honor aussi ducoup)

J'ai remarqué le Redmi Note 4, le A1, le Mi Max 2 me plait bien (des Xiaomi quoi)

Mais bon je sais pas encore avez-vous des idées avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
J'ai actuellement un Huawei P9 (de la daube sauf l'écran je trouve) qui a des signes de faiblesse niveau batterie.
J'envisage donc de changer de smartphone, a vrai dire j'ai changé de smartphone avec Bouyges le Mate 10 Pro (Huawei je sais^^) mais j'ai du le renvoyé. J'ai voulu l'échanger mais ils ne pouvais plus remettre les 200€ de promo dessus donc...
Bref alors ;

* Budget : 250-300 Euros Maxi
* Type d'achat : Neuf direct
* Taille d'écran :5,5 pouces mini et j'ai pas de maxi
* Utilisation : Standard quelques jeux 3D poussées donc pas de SOC bas de gamme style Snapdragon 400...
* Critères principaux : Par ordre Autonomie : une autonomie exemplaire donc grosse batterie; Performance : un SOC suffisamment puissant (j'aimerai éviter les MTK sa m'a pas plus sur le RN2)

* Import  : imports possible mais en stock en France et vendeur Français style Phonedroid ou Materiel.net pour le SAV surtout. J'ai eut un Redmi Note 2 donc...

* "Bidouille": Je bidouille depuis Android 1.6 donc j'ai pas peur mais pas trop chiant on sais jamais le brick peut vite arriver
* Pour combien de temps : 1-2 ans
* Marques à éviter : SAMSUNG par pitié, HUAWEI en qui je n'ai plus confiance(Honor aussi ducoup)

J'ai remarqué le Redmi Note 4, le A1, le Mi Max 2 me plait bien (des Xiaomi quoi)

Mais bon je sais pas encore avez-vous des idées avis ?

Le xiaomi redmi note 4 est un très bon choix, si tu trouves sur gearbest un OP5 à 400 fonce direct

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le RN4 a l'air pas mal oui mais vaut-il mieux attendre le RN5?

OP5 est clairement trop chère pour moi, Oppo (OnePlus) deverai faire une version "lite" a mon avis sa ferai un carton.

La Mi Max 2 est comme le RN4 + endurant et + grand écran mais j'ai peur pour la 4G.

Après le Redmi 5 plus est très intéréssant aussi.

Mais vaut-il pas mieux prendre un smartphone avec un SOC type Snapdragon 65x / 66x? J'ai peur du manque de puissance du 625 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le RN4 a l'air pas mal oui mais vaut-il mieux attendre le RN5?
OP5 est clairement trop chère pour moi, Oppo (OnePlus) deverai faire une version "lite" a mon avis sa ferai un carton.
La Mi Max 2 est comme le RN4 + endurant et + grand écran mais j'ai peur pour la 4G.
Après le Redmi 5 plus est très intéréssant aussi.
Mais vaut-il pas mieux prendre un smartphone avec un SOC type Snapdragon 65x / 66x? J'ai peur du manque de puissance du 625
J en ai un et franchement très très fluide. Le rn5 ne présente rien de mieux d apres les annonces.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué, j'ai vu par miracle que y'avait du stock sur entrepôt français de GrearBest et j'ai pris le Mi Max 2 pour 200€ environ (315 sur les sites stock Fr)
Merci à toi j'espère ne pas être déçu du S625
Les 650 ne sont guère meilleurs en perfs, au dessus il te faut du sd820 pour voir la différence. Vécu.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...