Aller au contenu

besoin conseil achat smartphone grosse batterie quick charge moins de 200 euros


Recommended Posts

Bonsoir j'aimerais acheter à ma chérie un smartphone avec une grande capacité de batterie (+ de 4000 mah) avec quick charge de 5.5 pouces avec processeur octacore et avec 32 voir 64go de stockage extensible par micro sd sous android 7 ou 8 avec suivi des versions android et acheter sur un site fiable niveau achat et service après-vente.

J'ai entendu et vu sur le net la marque oukitel cette marque est elle fiable et quel référence de smartphone de la marque choisir et ou l'acheter de façon sure et a moins de 200 euros et sinon quel autre marque choisir

et quel référence de bande de fréquence prendre en compte

et j'ai oublié de précisé aussi bonne qualité photo et vidéo avec flash

 

merci pour vos infos et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avait pas cette capacité de batterie, je vous dirais de foncer sur les derniers exemplaires de l'axon 7 que l'on pouvait encore trouver chez GearBest il y a quelques jours pour parfois moins de 200 euros selon les jours.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous prenez de la charge rapide, honnêtement à partir de 3000 mAh , ça n'a pas vraiment d'importance si la batterie n'a pas une plus grosse capacité. Vous la rechargez à plus de 50% en 30mn et franchement même avec avec un usage soutenu vous terminez la journée sans trop de problème.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai dit le ZTE AXON 7. Si vous avez de la chance vous le trouverez à moins de 200 euros. Il est tellement bien que des youtubers font encore des vidéos dessus 1 an et demi après sa sortie. Il n'est plus fabriqué depuis une quinzaine de jours mais il va être passé sous Oreo et pour le prix vous n'aurez certainement pas mieux. Il est puissant et je ne suis pas près de le changer sauf cas de force majeure.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note 4 de chez xiaomi est sous Qualcomm et non mediateck en version internationale et facilement trouvable pour 100-130 € en import et sinon à 200 € chez des revendeurs tels que ldlc.com ou matériel.net

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a simplement demandé quel était mon produit moi ce que je recherche c'est un autre marque avec plus de performance que le mien niveau batterie et avec le système quick charge et le mien est bien comme tu dis quelque homme mais on m'avait dit MTK mais je cherche un autre produit avec plus de batterie et quick charge

Sent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...