Aller au contenu

[SMA]Remplacement Iphone 6s - 400€ - Photos - Fluidité -


Recommended Posts

Bonjour,

 

* Budget : 400€ (voir un peu plus, si sa vaut vraiment le coup)
* Type d'achat : Neuf, renouvellement de mobile sans abonnement
* Taille d'écran : Peu importe
* Utilisation : Principalement de photos, surf sur internet, réseaux sociaux, vidéos ,jeux de temps en temps, regarder des films.
* Critères principaux : J'aimerais que ce téléphone sois fluide, qu'il y a très peu de bug. Qu'il soit aussi personnalisable (menu,icônes). Qu'il fasse de très belles photos, un téléphone qui dure minimum 2 ans sans gros soucis.

* Import  : Non

* "Bidouille": Un peu
* Pour combien de temps : 2 ans (+ si possible)
* Marques à éviter : Aucune 

 

Je voudrais remplacer mon Iphone 6s 32GO par un honor 9, pourriez vous me dire si je vais gagner au change ? Photos ? Fluidité ? Etc ...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement plus chère, puis sur disponible uniquement sur internet !?
Y’a t’il beaucoup de mise à jour dispo sur ce one plus ?
 
Une à deux màj par mois, le mien vient de recevoir Android 8, tel super rapide aucun soucis.
Il y a le 5T de dispo.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des mises à jour, qui contrairement à une marque que je ne citerai pas, mais qui tombe d'un arbre sur la tête à Newton, ne ralentissent pas le téléphone mais qui ont plutôt tendance à l'améliorer.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour sa me rassure un peu j’étais un peu septique sur ce point. 

 

Il y a 1 heure, JLL a dit :

Et des mises à jour, qui contrairement à une marque que je ne citerai pas, mais qui tombe d'un arbre sur la tête à Newton, ne ralentissent pas le téléphone mais qui ont plutôt tendance à l'améliorer. emoji856.png

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

 

Je ne vois pas de quelle marque tu parle ... Je pense qu’il est tant que je quitte cette marque ....

 

Avant de m’orientais définitivement vers un one plus.

Je voudrais savoir si sa vaut le coup de passer de l’iphone 6s à un honor 9 ? Que pensez vous du honor ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour sa me rassure un peu j’étais un peu septique sur ce point. 
 
 
Je ne vois pas de quelle marque tu parle ... Je pense qu’il est tant que je quitte cette marque ....
 
Avant de m’orientais définitivement vers un one plus.
Je voudrais savoir si sa vaut le coup de passer de l’iphone 6s à un honor 9 ? Que pensez vous du honor ? 
 
Le soucis avec honor Huawei sont les processeurs maison, avec pas de support d autres roms custom si soucis avec le constructeur.
Pour l autre marque je trouve qu il manque juste une notification de soucis batterie, après changement tout va bien d apres ce qu on lit ? Je préfère ça à des tels Android qui rebootent inopinément question fiabilité.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...