Aller au contenu

Lg problème usb, 3g/4g, bonhomme vert allongé panneau attention suite mise à jour


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai acheté un lg g4 h815 desimloke reconditionné.

Or je n'ai que des soucis.

 

1er soucis : lorsque je branche mon téléphone sur un ordinateur sous Windows 7 ou 10 il n'est pas reconnu (code 43) pourtant j'ai bien les derniers pilotes d'installés. J'ai branché un disque dur il est bien détecté. A priori le téléphone serait endommagé...

 

2eme problème : je capte uniquement la edge pourtant le réseau 2g 3g 4g auto est sélectionné. L apn de mon opérateur est correct. J ai mis une nouvelle carte sim et j ai changé de carte sim avec un autre opérateur et le problème est le même. Pourtant avec mon ancien téléphone je n'ai aucun problème.

 

3 ème problème : impossible de faire une mise à  jour. Lorsque le téléphone redémarre suite au telechargement l installation se lance puis tout à coup un robot androide allongé le ventre ouvert apparaît avec un panneau attention puis un message : erreur. Le téléphone activé j ai un message comme quoi l'installation n'a pas fonctionné pour problème de validation. J ai contacté mon opérateur qui m'a fait réinitialiser deux fois mon tél même problème.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour attention si achete en chine sur un site comme aloexpress il est possible que ce telephone ne soit pas un h815 mais un h818 avec logiciel du h815 en francais. Normalement le siteeindique que la maj est impossoble et pour les frequences meme chose suivant l'opérateur .le telephone ne dispose pas de la feequence du coup il reste en 3g

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...