Aller au contenu

Vitre oneplus


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Est-il nécessaire de mettre un écran de protection sur son écran de oneplus 5t pour le protéger des rayures par exemples des rayures de clés?

J'ai vu que c'était du gorilla glass 5. 

 

Quels serait les avantages et inconvénients d'en mettre un ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais qu'il y en a une mais bon le fait que la poussière accroche je l'ai enlevé. 

 

Donc l'écran SANS la protection de base nécessite-t-il un écran de protection où est il assez résistant ? 

Modifié par ROZB4X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'avais à l'enlever, je n'en mettrai pas d'autres. J'ai eu plusieurs appareils sans rien, et en fin de vie, ils avaient encore un écran sans la moindre trace de coup ou d'éraflure. A plus forte raison avec du Gorilla Glass 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de ta réponse. 

Comment tu fais pour garder ce film plastique dès que je glissais mont 5t dans ma poche je le ressortais y avait pleins de petites poussières ^^. 

Bref je pense je vais pas mettre de protection écran. 

Par contre je laisse la coque sur le téléphone en cas de chute ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la protection d'origine est un véritable attrape-poussière, mais il a le mérite d'être là !

Même avec du Glass 5, je mets toujours une protection 9H, le touché reste le même, elle repousse la poussière et diminue les traces de doigts.

En résumé, je vous conseille fortement d'en mettre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du renouveau. 

 

Bah du coup j'ai acheté deux vitres de protection sur le site oneplus mais y en a une j'ai foiré le placement de la vitre du coup j'ai du l'enlever et l'autre bah l'afhésif il avait un défaut donc j'ai pas pu la placer 😂. 

 

Surtout que 20€ l'unité ça fait mal aux fesses. 

 

Du coup ça faisais deux semaine que j'avais pas de protection et là en regardant minutieusement je vois une dizaine de micro rayures mais impossible à voir si on prend pas une loupe quoi 😂. 

 

Donc bon maintenant je vais me commander ces fichues protection sur amazon parceque le gorilla glass 5 ouiiiiiiiiii bien sûr j'ai des rayures sans jamais avoir fait tomber mon téléphone sans jamais l'avoir fait se frotter avec mes clé dans une poche. Il est juste resté dans ma poche et ça ça raye du gorilla glass 5?!?!?!

 

Non mais n'importe quoi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, désolé pour toi, mais c'est pas faute de te l'avoir dit ;)

J'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B077DRGKSG/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1, si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais pas de problèmes c'est vraiment invisible faut vraiment jouer avec les reflets de lumières pour pouvoir voir les quelques micro rayures. 

 

Par contre merci pour ton lien Amazon mais y a que une étoile et un avis assez négatif comme quoi c'est du plastique... 

 

Après je sais pas :)

[2 - unités] Oneplus 5T Film Protection d'écran en Verre Trempé, Linboll - Dureté 9H, Ultra-mince 0. 25 mm, 2. 5D Bords Arrondis-Anti-rayure, Haute-réponse pour Oneplus 5T - Black https://www.amazon.fr/dp/B0793JFFZ6/ref=cm_sw_r_cp_apa_HeFGAbH4R8PME

 

Je vais prendre celui là vu que y a que des 5 étoiles et qu'il à l'air de bonne qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, ton lien à l'air mieux.

Quand je les ai acheté (courant novembre), il n'y avait pas encore de retours et pour le moment, je suis toujours avec la protection fournie par OP, j'attends qu'elle soit abîmée pour la changer.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon donc j'ai reçu les protections écran pour le OP5T que j'ai commandé via le lien que j'ai mis plus haut soit disant car il y avait des bons commentaires. 

Mais en fait c'était des bots 😂

Que du fake et en réalité le produit se pose facilement et tout sauf que y a un énorme effet arc en ciel sur l'écran. 

Qualité très médiocre je déconseille.

 

Bon je vais commandé sur le site de oneplus alors... 

 

@chrmagninle liquid armor il évite les rayures mais en cas de chute si tu as un écran de protection il va absorber en partie le choc au lieu du vrai écran alors que le liquid armor nn... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ! ;)

Bon, j'ai pas encore essayé les miennes, j'attends que celle fournie par OP soit HS, mais je ne manquerai pas de vous faire un retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...