Aller au contenu

Un meilleur photophone que le Galaxy S7...


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous !

 

Voilà, je suis malheureux possesseur d'un Samsung Galaxy S7 qui n'a fait que de me déplaire de par sa lenteur (7 secondes d'attente avant que l'écran s'illumine quand j'appuie sur un des boutons de déverrouillage), de par ses problèmes (plus d'affichage des notifications Messenger, par exemple...), et, maintenant, je trouve que l'appareil photo (censé être bon) ne répond plus vraiment à mes attentes.

 

Je travaille dans un garage automobile, et il m'arrive de prendre des photos des nouveaux véhicules que je livre aux clients. Et, comme vous le savez sûrement, les voitures ont des phares de jour à LED et des écrans tactiles intérieur... Et voilà le résultat sur les photos ci-dessous... Ca flashe, et même avec la mise au point, le résultat n'est pas escompté. 

 

La question est : est-ce qu'il existe de meilleurs photophones, enfin, qui ne ferait pas de résultat si moche... Ou dois-je opter pour un vrai appareil photo ? 

 

Merci beaucoup et à plus ! 

 

 

20180207_093611.jpg

20180207_093629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ça fait plus classe je trouve.

Après pour ce qui est de la recherche d'un nouveau smartphone, tout dépend de ton budget.
La gamme A de chez Samsung a un très bon rendu photo.

Après la gamme J n'est pas très adaptée.

Pour finir, la gamme S est je pense la gamme qu'il te faut, mais faudra mettre un petit billet sur la table.

Après il n'y a pas que Samsung, Sony fait de superbes photophones avec de hauts taux de pixels donc à voir... Huawei aussi mais dans mes smartphones haut de gamme.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...