Aller au contenu

Cacher mode modem telephone


q7frkz

Recommended Posts

Salut à vous !

Bon comme beaucoup, je me suis fait arnaquer par SFR et j'aimerais bien le leur rendre.
Comme beaucoup, j'ai investi dans le forfait illimité uniquement pour les pigeons dont je fais parti.

Pour ceux qui ne le savent pas, SFR propose un forfait illimité ... soit disant ... mais si vous exagérez sur la consommation de donnée avec votre téléphone en mode modem, ba ils vous coupent l'illimité, or faisant parti de ces gens qui habitent à la campagne et dont la connexion monte à 550Ko/sec, je n'ai pris ce forfait strictement et uniquement que pour faire du modem (si j'utilise 10Go de donnée par mois c'est max pour moi, par contre en modem je devait faire une moyenne de 200Go/mois). Speed test a 90Mb/sec, c'est sûr que ça a changé ma vie jusqu'à ce que SFR me dise "Mais vous n'avez pas vu les 4 lignes en police taille 2 à la 23e page du contrat ?"... enfin bon vous faites pas avoir :/

Donc après avoir fouillé le net, je suis tombé sur le changement de TTL soit disant efficace pour Bouygue Telecom mais pas pour SFR, j'ai vu les app pdanet+ et clockworkmod tether qui ne marchent ni l'une ni l'autre.

Auriez vous une idée pour cacher le mode modem de mon téléphone ? Car ma 4G sans mode modem marche toujours aussi bien pour le coup. (en passant je suis root sur le teléphone si ça peut apporter qqch)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...