Aller au contenu

Recharge du OnePlus 5


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Heureux nouveau propriétaire d'un OnePlus 5, j'ai quelques questions sur le téléphone et sa charge :

1) Quand il est en dash charge et que je passe la main sous le téléphone, je sens comme des "ondes" ou de l’électricité statique. Ca fous un peu les boules... Avez vous remarqué la même chose ?

2) Pour que la dash charge marche, faut-il que je prenne le chargeur ET le cable dash charge ? Ou juste le cable ? Juste le chargeur ?

3) Question relative à la précédente : si je veux charger mon tél en voiture, puis-je garder mon vieux chargeur USB prise cigare ou faut-il un chargeur USB dash charge ?

4) Si je branche le téléphone de ma copine (Samsung S8) sur mon chargeur dash charge, cela va-t-il endommager son téléphone ?

5) Que pensez vous des chargeurs proposés sur aliexpress ? Proposé à 16€ environ. Car le chargeur officiel et son cable coutent 35€ sur le site OnePlus...

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de réponse pour la première question. Je n'ai jamais testé. La plupart du temps, je ne l'ais pas en main quand il charge.

2) Oui, il faut le câble + le chargeur de ce que j'ai compris. Je ne les ai jamais dissocier.

3) Oui, tu peux utiliser un autre chargeur. la charge sera juste moins rapide. J4utilise 3 chargeurs différents et je vois la différence de vitesse en fonction des Ampérages de chacun.

4) Bonne question, A tester! Mais je pense que ça ne fera pas grand chose! Le risque est de diminuer la durée de vie de la batterie du S8.

5) J'ai acheté un original sur AliExpress et ça fonctionne très bien. Je n’utilise que celui la d’ailleurs vu que j'ai pris mon One + 5 sur Gearbest.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en charge en ce moment où j'écris et je n'ai pas du tout cette sensation (bruit).
La batterie n'est pas chaude. Après, j'ai un bumper dessus...
Je suis à 57% en dash charge...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour avoir accès à la Dash Charge, il faut obligatoirement le chargeur (standard ou 12v) et le câble officiels. Tu peux charger n'importe quel appareil avec, la Dash Charge étant réservée aux OnePlus 3,5 et 5T.

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...