Aller au contenu

Problème badges pastilles notifications facebook


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

petit souci énervant avec mon S9.

 

Sur l'écran d'accueil, je n'ai pas le petit badge sur l’icône facebook indiquant le nombre de notifications. Obligé d'ouvrir l'appli à chaque fois pour vérifier !

 

J'ai regardé dans les paramètres à la fois de l'app et du S9, les badges sont activés. Je précise que les badges fonctionnent pour toutes les autres applications.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Malheureusement je ne peux te fournir une solution,

 

J'ai moi même ce problème avec Messenger lite, je n'ai aucune notif lumineuse ou autre qui est pourtant activités dans les paramètres,

 

hormis l'icône qui apparaît tout de même dans le tiroir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en plus des pastilles, je n'ai même pas la notification push pour gmail...pourtant je l'ai activé mais rien!! C est assez embêtant de ne recevoir ni la notif ni la pastille.... quelqu un pourrait il nous éclairer?
Une mise à jour s'impose, mon S8 me manque!

Sent from my SM-G960F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...