Aller au contenu

Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€


Recommended Posts

Bonjour,
mon LG G4 va bientot à rendre l'ame ( redémarrage intempestif), ecran ébréché,
j'ai un garantie casse/vol que je compte faire jouer, sauf que je suis à l'étranger pour 3 mois et que je n'ai pas de téléphone de secours...
Je pensais prendre le Xiaomi Redmi 5 Plus qui possède un bon rapport qualité/prix ( j'en veux à moins de 200€)
Et avec ma garantie je devrais avoir un bon de 500€ et prendre un nouveau portable l'année prochaine plus haut de gamme ( futur OnePlus 6?). Mon redmi me servant alors de téléphone de secours
Qu'en pensez vous?

Ou sinon me conseillez vous un autre téléphone un peu plus grand ( comme le Xiaomi Mi Max 2) comme cela il y aura que je me servirais d'un quand j'ai un sac à dos ( je suis un digital nomad) avec moi et le prochain que j'achèterai pour le reste du temps...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vue que tu est  un( digital nomad) ces tes mots hein ^^. 

Prend le xiaomi mi max 2 ces un chameau de l'autonomie (2jours.)

 

Niveau qualité d'écoute et gps ces pareil pour le xiaomi mi max 2 et le redmi 5 plus. 

 

Mais une question,  pourquoi ne pas prendre un smartphone '' dual sim''  comme le honor view 10.???? 

 

Il est à 484€  sur ''rue du commerce'' noir ou blue tu a des performance d' un HDG (haut de gamme) car il a le même processeur que le P20pro/mate 10 pro(que je possède et écrit avec en ce moment). ><

 

À savoir le kirin 970 les photos son superbe avec une autonomie solide 1jour et demi voir 2 jour.

 

Bon après ces ton argent si tu veut 2 smartphones prend le mi max 2 comme je te le conseil comme téléphone nomad. 

 

Moi j'aurais pris le honor view 10 comme sa 2 sim en même temps. 

 

Enfin bref j'espère,  avoir répondu à ta question le plus précisément possible. 

 

Écrit avec un mate 10 pro 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, snakes2388 a dit :

Salut,

Vue que tu est  un( digital nomad) ces tes mots hein ^^. 

Prend le xiaomi mi max 2 ces un chameau de l'autonomie (2jours.)

 

Niveau qualité d'écoute et gps ces pareil pour le xiaomi mi max 2 et le redmi 5 plus. 

 

Mais une question,  pourquoi ne pas prendre un smartphone '' dual sim''  comme le honor view 10.???? 

 

Il est à 484€  sur ''rue du commerce'' noir ou blue tu a des performance d' un HDG (haut de gamme) car il a le même processeur que le P20pro/mate 10 pro(que je possède et écrit avec en ce moment). ><

 

À savoir le kirin 970 les photos son superbe avec une autonomie solide 1jour et demi voir 2 jour.

 

Bon après ces ton argent si tu veut 2 smartphones prend le mi max 2 comme je te le conseil comme téléphone nomad. 

 

Moi j'aurais pris le honor view 10 comme sa 2 sim en même temps. 

 

Enfin bref j'espère,  avoir répondu à ta question le plus précisément possible. 

 

Écrit avec un mate 10 pro 😉


J'avance dans ma recherche,) 
Merci pour ta recommendation sur le Xiaomi Mi Max 2 ! 
Je viens de tester le Xiaomi Mi Max 2 avec sa diagonale de 6,4 c'est huge mais encore utilisable en mode téléphone ( peut être pensé à investir dans une oreillette bluetooth pour les longues conversation) et très utile pour mon mode de vie. 
En plus je viens de découvrir les "borderless" en prenant en main le S9 ( 5,8  pouces 147,7 x 68,7 x 8,5 mm ) qui en gros affiche plus et moins large que mon  lg G 4 (5,5 pouces 148.9 x 76.1 x 9.8 mm). 
Donc afin de optimiser mon "parc téléphonique,)" je me vois bien avec mon gros Xiaomi max 2 puis  faire jouer ma garantie dans 3 mois et avec le bon d'achat (500€) me prendre un borderless haut de gamme entre 5,5 et 5,8 pouces avec  le meilleur ratio possible ( je peux rajouter 100-200 d'euros) 

PS : J'ai jamais besoin 2 sim! Tout mes call FB/Skype donc juste la puce local du pays.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...