Aller au contenu

Achat Galaxy S8 -Lequel choisir


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy S4 que je souhaite changer (vue qu'il ne bénéficie plus des dernières mises à jour android...😈 ) pour un Galaxy S8.
Mon choix est fait, pas de +  ils sont trop gros à mon gout, pas de S9 bien trop cher et trop peu de nouveautés en plus par rapport au S8, mon choix se porte donc sur le S8.

Ma question est où l'acheter?


->Pour les grands magasins tels que Fnac,Darty, Boulanger son prix actuel serait de 700€.

->Je vois si j'arrive à le trouver moins cher par d'autres façons.
-Je commence à regarder du côté des reconditionnés sur le site Backmarket par exemple et j'en trouve un garantie 1 an dans un état dit Shiny qui est le meilleur état (Coque : aucune rayure, comme neuve. Écran : comme neuf. Appareil 100% fonctionnel, testé, vérifié et nettoyé. ) pour ~490€
- Sur notre site FrAndroid je trouve aussi un lien vers un revendeur ebay qui le vend apparemment neuf (https://www.ebay.fr/itm/252895182181?rmvSB=true) dans les même prix aux alentours de 490€.  Je le contacte et lui demande pourquoi une différence de prix par rapport au neuf de la fnac...   voici sa réponse:

Citation

Cet article a été fourni par le fournisseur asiatique. Tous les articles que nous vendons sont neufs et originaux.
Certains des articles peuvent ne pas avoir scellé sur le marché asiatique. En outre, l'article sera soumis à un processus d'assurance qualité de dimension t, la boîte d'origine et le sceau peuvent s'ouvrir. Comme nous devons nous assurer que le produit est en bon état avant d'être expédié.
Il n'y a pas de garantie du fabricant de l'UE est incluse.
Cet article sera livré avec une garantie de deux ans du vendeur.
L'article sera expédié de l'entrepôt du Royaume-Uni. Nous pouvons seulement fournir la facture commerciale, il n'y a aucune facture de taxe et de TVA peut être fournir au client. 

 

Mon but est bien sur de l'acheter le moins cher mais sans avoir de problème derrière.
Je voudrais avoir votre avis sur ce qui différencie un portable neuf acheté chez ce revendeur ebay d'un magasins style fnac, est-ce que je peux faire confiance aux téléphones reconditionnés vendus sur le site backmarket. Les garanties sont elles différentes?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...