Aller au contenu

[OPINION] Vos premiers retours et avis sur le Honor 7S


Big-Max

Recommended Posts

Ce topic est dédié à tous les utilisateurs du Honor 7S qui souhaitent partager leur expérience des premiers jours. 

Ce sujet est aussi là pour aider tous les intéressés qui cherchent plus d'informations sur le Honor 7S, ou qui souhaitent poser des questions pour qu'on les éclaire sur certains détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Possédant un Honor 7s, pour ma par je suis un peu déçu car le téléphone ram, met du temps à charger les applica[color=red]tion[/color], prendre des vidéos sur snapchat en est presque impossible, en espérant avoir une mise à jour pour régler ce problème assez désagréable. 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

bonjour,

Cela fait 6 mois que je le possède depuis la mis a jour de mars 2019 le téléphone m'affiche un jolie message d'erreur au démarrage  sinon il est bien super bien quelque ralentissement mais sinon niveau snapchat au top.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...