Aller au contenu

Achat d’un Samsung Galaxy s7 en 2018 pour 250€?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J’aimerais savoir si il est pertinent d’acheter un Samsung Galaxy s7 au prix de 250 après ODR en 2018? Je me pose des questions sur la durabilité du produit au niveau performance, sécurité et vétusté. 

Si non vers quelle produit me tourner sachant que j’ai un budget d’environ 250-300€?

Actuellement j'ai un honor 7.

Je vous remercie d’avance de votre aide.

Bonne soirée.

vando

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a très mal vécu sa réparation d'écran (pourtant fait en boutique, mais mal fait malgré le prix). C'est un produit très difficile à réparer, niveau durabilité c'est à prendre en compte.

Sinon je l'ai depuis 2 ans et la batterie tient encore à peu près la journée donc de ce point de vue vraiment pas à se plaindre. Niveau perf il fait tourner des jeux récents, il chauffe pas trop, il a un écran magnifique et une très bonne caméra. Dans la gamme 250-300 je pense qu'il est vraiment au-dessus du lot niveau matériel.

Le principal inconvénient de l'acheter maintenant c'est que déjà que la mise à jour Oreo prend bien son temps (seul les abonnés Orange l'ont reçu, tél débloqué ou non, ça n'a aucun sens cette politique sérieux c'est à n'y rien comprendre), on peut se gratter pour avoir les suivantes. Donc il restera tel que tu l'achètes jusqu'à la fin de ses jours ;) Je pense que l'acheter neuf aujourd'hui est donc intéressant, il est vraiment top dans la gamme < 300€ niveau affichage (AMOLED) et pour la photo/vidéo (bémol sur la capture du son, pas terrible). À pondérer quand-même avec le fait qu'il a des concurrents sortis plus récemment et qui seront donc sans doute mieux mis à jour (LG, Xiaomi, Nokia…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...