Aller au contenu

[OPINION] Vos avis sur le Samsung Galaxy A8


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Le sujet de ce post est simple : faites-nous un petit compte-rendu de votre expérience avec le Samsung Galaxy A8 ou A8+

Cela implique de parler par exemple du design, des performances, de l'autonomie… Pour simplifier, tous les points que vous jugez utiles ou qui ont été déterminants dans votre achat. 

Pour rappel, il a reçu la note de 8/10 sur FrAndroid, qui a apprécié le design et l'autonomie du téléphone. En revanche, si le téléphone est fluide au quotidien, il ne semble pas être équipé pour assumer les tâches les plus compliquées

Vous êtes plutôt d'accord avec cet avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Habitué des séries S (s6 / s6edge / S7 / S7edge et S8), j'avoue ne pas être déçu par le A8.

J'avais un besoin impératif de la double sim (plutôt que de mes deux téléphones perso et pro) et je voulais absolument

conserver un écran amoled

Il tient bien en main, il est fluide et donne une sensation de solidité. Les premières heures avec sont concluantes.

L'écran est flatteur (je trouve un chouille jaune, mais je n'ai pas joué avec les réglages).

La reconnaissance faciale fonctionne correctement, le son des appels est bon. Je ne l'ai que depuis hier donc mes

retours sont limités mais je ne souffre pas d'un manque comparé à mon S8. Je n'ai pas l'impression d'avoir chuté de

gamme.

Je regrette l'emplacement du HP sur le côté droit, pas intuitif. Le capteur d'empreinte est mieux placé et tombe plus

naturellement sous le doigt.

Il est 14h40, je joue avec depuis hier en fin de journée et il me reste encore 55% de batterie. Bluetooth et wifi ON,

2 sims actives et écran à 50% de luminosité, always on désactivé (il semble bouffer pas mal de batterie).

Avec l'ODR samsung de 70€ ça me fait le téléphone à 299€, donc je considère le rapport qualité/prix excellent.

 

Edit : je l'ai allumé avec la version 8.0 Nougat patch de sécurité de juillet 2018, il m'a proposé aussitôt la version de sécu Aout.

Modifié par Windierstar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...