Aller au contenu

Première Conférence inter-possesseur HTC HERO


Green

Recommended Posts

Chers utilisateur du Héro,

depuis quelques mois, vous passez beaucoup de temps sur ce forum. Bidouille et autre manipulation sur votre engin préféré ( je parle évidement de votre téléphone petit coquinou ;) )

Ouiiiiiiii heuuuuuuuuuu mooiiiiiiiiiiiii heuuuuuuuuu j'ai un HTC Héro custom capable de balancer 100 teraflop de patate..tout ça tout ça. Mais ne vous est t'il jamais arrivé de vous demander qui était la personne qui vous répondais ? Qui peux bien partager comme vous l'amour de ces 135g de technologie? Qui à récement fait tombé son héro dans les toilettes ou du 3 eme étage de son immeuble ? (promis on se moquera pas :P )

C'est pourquoi je proclame ouvert la première conférence inter possesseur HTC héro !!! Oui bon il ne s'agit en rien d'une conférence, juste un moment sympa autour d'un verre. Histoire de mettre un visage sur un pseudo... une photo sur un contact.... un avatar sur heuuuuu une tronche...le 23 octobre prochain.

Mais vous allez me dire: Oh oui quelle superbe idée ? Mais où c'est il que ça passerai ?

Un bar sur panam !Pourquoi? ba simplement parce c'est moi qui est eu l'idée en premier (NA), faut le dire, et ensuite car avec philos64 et qq autres nous envisagions de nous rencontrer sur panam. Alors autant en faire venir d'autre.

J'entend déjà des cris de désespoir, le Renard et la Belette. Moi j'habite à Toulouse (Cugnaux ;)) et je peux pas venir. C'est vrai que c'est con mais ce message n'est pas plus un prétexte pour ce rencontrer que pour inviter ces cher provinciaux (oui car c'est comme cela qu'on les appelle) à faire de même dans leur petit coin de France. Organiser votre propre RV. Et pourquoi pas venir nous rejoindre sur Paris.

Alors, ça vous tente ? :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Propose à plus que juste les Hero ;)

le truc, c'est que moi, j'ai pas mal discuter au travers du forum ... dans la section HTC hero, donc je ne connais quasiment que les utilisateurs de hero (et les modo). apparemment, c'est pareil pour green, d’où l'idée d'une réunion hero-users.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Green a pensé à faire cela entre possesseurs de Hero, afin de faire une première fois, et ensuite pourquoi pas, étendre à d'autres possesseurs d'Androphones.

Et ce que dit @rubixcube n'est pas faux; en effet dans la majorité des cas, les gens ne restent que dans le topic de leur téléphone, et rares sont ceux qui vont sur tout le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc, c'est que moi, j'ai pas mal discuter au travers du forum ... dans la section HTC hero, donc je ne connais quasiment que les utilisateurs de hero (et les modo). apparemment, c'est pareil pour green, d’où l'idée d'une réunion hero-users.

idem !

@benoitkmn......rien ne t'empêche de prendre un COCA, light..mais on te met pas à notre table !! Non sans dec, on est France, et ce cher pays d'alcoolique autorise encore les moins de 18 à prendre des pintes dans les bars...non mais il manquerait plus que ca.

Ok alors j'vais chercher un truc sympatoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...