Aller au contenu

HTC HD, Motorola XT720 ou attendre de futurs androphpones?


Recommended Posts

Bonjour!

Cela fait quelques semaines que je trébuche sur le choix de mon futur téléphone et je me jette à l'eau pour vous demander conseil... :|

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

inférieur à 600€ (belle somme quand même pour un téléphone...)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

- peu importe, juste pas trop épais (j'ai le Sony Ericsson satio qui est assez épais)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

- photos en premier lieu et internet évidemment. Widgets bienvenus !

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile; (sans bouton physique) ou tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad ou avec une clavier physique

Peu importe en fait, même si le clavier semble une option intéressante

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

b) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

- là, je ne sais pas du tout... La version est-elle synonyme de rapidité de navigation? Si oui, alors une version récente

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

non

En fait, ma priorité est une excellente qualité photo ( avec mon actuel SE satio, elles sont superbes mais je ne connais pas les autres modèles) . En effet, j'ai plus souvent un téléphone avec moi qu'un appareil photo pour les instants inattendus.

Avez-vous des infos???

Pour l'heure,; c'est vrai que le htc hd me tente particulièrement ...

Merci pour vos suggestions!

Au fait, si on achète sur un site hors France pour payer moins cher, est-on certain que le téléphone fonctionnera en France??

Merci par avance de vos réponses! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC Désir HD semble convenir tes attentes, reste à voir des photos

Au fait, si on achète sur un site hors France pour payer moins cher, est-on certain que le téléphone fonctionnera en France??

tant que le phone a des normes GSM c'est bon, si c'est un CDMA tu peut oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...