Aller au contenu

! Eklaireur 1.2 gratuit sur le market


yves

Recommended Posts

Pour combien de temps, on ne sait pas. Cette apps est normalement payante, mais l'auteur vient de la passer gratuite.

Eklaireur est une apps qui vous permet lors de vos déplacements motorisés de vous signaler:

- les radars fixes

- les radars mobiles

- accidents

- travaux

- bouchons...

A vite télécharger avant que l'apps redeviennne payante!!!! Enjoy

Je ferai rapidement un tuto sur cet apps dans le wiki!!!

Edit: Elle ne restera pas gratuite longtemps, c'est juste temporaire (à cause d'un souci technique sur la market)

hurry up!!!!!

eklaireur sur google markethttp://byblog.free.fr/images/eklaireur.png[/img]

Modifié par yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment des doutes sur la "gratuité" ...

Sur le site on trouve çà :

Version à l'éssai gratuitement pour 30 jours.

Donc moi j'ai l'intuition que l'appli est gratos OK mais que vu qu'il faut forcement un login / mot de passe créer sur le site, l'accès à l'application ne soit plus possible si on pait pas la cotisation sur le site ... D'ailleur c'est un business plan pas con du tout comme çà ils donnent pas un sous sur le market, et ils sont en directe avec leurs clients ...

Qu'en dites-vous ?

Sinon, moi [color=red]qd[/color] je clique sur le bouton "envoyer" il se passe rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi [color=red]qd[/color] je clique sur le bouton "envoyer" il se passe rien :(

Tu devrais recevoir le mail bientôt, pas d'inquiétude.

Par contre, je pense que tu n'auras pas à payer si tu reste en V1.2. une MAJ devrait sortir et là par contre, elle ne sera pas gratuite.

Disons en tout cas que ça te permet de tester en tout cas. Je ne pense pas que ce soit une reflexion sur un business plan quelconque... Mais en tout cas, si les apps payantes pouvaient être testées pendant une période d'1 mois par exemple, ce serait top et ça éviterait de devoir acheter sans savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de recevoir une mail disant :

"Cher eklaireur,

Une mise à jour de l'application EKLAIREUR (v1.20) est disponible sur Market,

Suite à un problème de certificat google, nous avons du créer une nouvelle application EKLAIREUR sur Market.

Cette nouvelle application est gratuite pour un temps limité afin de vous permettre d'effectuer la mise à jour dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions par avance d'effectuer la mise à jour dès aujourd'hui.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Bien cordialement

L'équipe EKLAIREUR."

Et la suite donnera quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLoi, j'ai pas eu le même Email de la part d'Eklaireur.

J'ai installé la V1.2, qui était dispo gratuitement.

Attention, il existe une version Lite bridée à 30 jours (c'est celle que tu as du télécharger, c'est donc pas la bonne).

La v2.33 sera payante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, la coup de pub gratos, est très positif pour le logiciel dès lors qu'il a dû augmenté de façon exponentiel les utilisateurs, et par suite la qualité du service...

Faudra que je regarde comment ça va se passer pour mes futurs mises à jours, pas envi de payer chaque foi que y a une mise à jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une impression ou le logiciel est pas terrible terrible ? Déjà à la première utilisation j'ai réussi à marquer un radar mobile inexistant où je me trouvais sans faire exprès... Puis impossible de le supprimer.

Mais c'est surtout que là je vois pas grand chose autour de moi. 35'000 utilisateurs me parait quand même vachement peu. Certes si t'habites à Paris ca doit être pratique, mais pour ceux en milieu rural l'intérêt est plus que réduit puisqu'il y a très peu d'autres "Eklaireurs".

De plus, dans la version 1.2 sur le Magic le zoom de la carte a l'air buggé... impossible de zoomer / dézoomer o_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARf pas sympa qu'android ai une duree de gratuité plus courte :/

Par contre verifier bien, une fois l'appli fermée, que le gps ne soit pas en tache de fond encore derrière (cf logo gps en barre de tache)

Dans ce cas la il faut killer l'application sinon aurevoir a votre autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été gratuite combien de temps, cette app ?

L'équipe d'Eklaireur laisse la gratuité plus longtemps pour les possesseurs d'iPhone apparemment. Question de goût ? :/

Elle n'est pas restée gratuite longtemps malheureusement...Pourtant, ce type d'app, basée sur une communauté, ne peut à mon sens que "grandir" avec un business plan gratuit pour les utilisateurs et une rémunération tierce (pub, etc...)

ARf pas sympa qu'android ai une duree de gratuité plus courte

Faut pas confondre une application et l'OS android...

Modifié par yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ YVES:

Non j'entendais bien que sur la plateforme android la duree d'utilisation de gratuité" de l'application été plus courte que sur la plateforme iphone :)

Désolé du malentendu .

Ha ok, no blème....C'est vrai que c'est assez étrange. Peut être parce que les utilisateurs d'Iphone sont plus nombreux...Ou alors, parce que la résolution du pb technique prend plus de temps sur le market apple que sur celui d'Android!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question piège :

Il y a qq temps je l'avais acheté puis je me suis fait remboursé. Si je le réinstall maintenant, ça va me débiter mon compte, non ?

Edit : le problème est reglé, je viens d'aller sur le market, il est de nouveau payant à 5,90€ (je trouve ça super cher pour une appli communautaire)

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour info, l'EKLAIREUR ANDROID V2.02 est disponible sur le Market. Je ne sais pas exactement depuis quand mais j'ai téléchargé la version Lite gratuite pendant 7 jours pour la tester. Je ne peux en dire beaucoup plus pour le moment.

La validation est automatique mais encore faut-il pouvoir entrer son email dans le Gphone et j'ai du m'y reprendre plusieurs fois. Ensuite, on active soi-même depuis le web... Attention à avoir une connexion APN ouverte ainsi que le GPS au lancement de l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...