Aller au contenu

A Quand TomTom Pour Android ?


crispixfr

Recommended Posts

Bonjour à tous je me permet d'ouvrir ce sujet avec une question simple :

Est-ce que quelqu'un à des infos sur une éventuelle sortie d'une application TomTom pour nos cher Galaxy S ?

Je post ceci car je n'ai trouvé aucune info sur le forum !

Cordialement

CRISPIX

Modifié par crispixfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtom est en cours de parteunariat avec HTC.

Donc ce n'est pas sur qu'il y ai une appli tout de suite.

Dans un premier temps ce sera l'appli HTC Locations qui sera dispo, pas sur que Tomtom en sorte une en même temps pour les autres tels.

https://www.frandroid.com/43583/les-htc-desire-hd-et-z-auront-les-cartes-tomtom-prechargees/

merci pour ta réponse moritan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il faudrait quand même comprendre un jour que GNav et un GPS onboard ne sont pas comparable de part plusieurs choses :

Cartes sur le tel, pas besoin de data

Services inclus plus complet

Navigation plus poussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse identique que Kartouche

(D'autant plus qu'étant Frontalier Allemagne/Suisse, la navigation par Data est inconcevable)

@ Crispix

Je te conseille "Sygic Mobile Map 10" qui est relativement proche du niveau de TomTom (voir même plus poussé). Je l'utilise avec les cartes France/Suisse/allemagne et c'est plutôt un bon GPS, malgré quelques "Lag" parfois.

http://www.sygic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des datas ça se discute pour GMN.

1. la mise en cache du parcours permets de faire son trajet sans connexion data, seule contrainte: ne pas avoir à recalculer le parcours.

2. Si on considère le coup d'un GPS onboard, même en itinérance, suivant l'usage qu'on peut en faire ça revient toujours moins cher d'avoir un GMN.

J'avais fait le calcul avant d'aller en Europe de l'Est cet été, j'aurai très bien pu utiliser GMN, ça m'aurait coûté largement moins cher que n'importe quel autre GPS onboard (comptez mini 70€ pour les cartes Europe).

En terme de services: GMN n'intègre pas les radars, mais il est tout à fait possible d'adjoindre une appli dédié à cela qui sera plus efficace que les alertes des onboard (ABE, TTR, etc). Parce que là on peut avoir les radars mobiles et compter sur une communauté plus large d'utilisateur.

Ceci dit si je devais en conseiller un ce serait aussi Sygic qui pour moi est le meilleur sur android et le plus proche d'un Tomtom. Navigon et Copilote m'ont assez déçu à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...