Aller au contenu

Video FlyTouch2 10" X220 GPS Android 2.1


Leufeudedieu

Recommended Posts

Que faut-il comprendre par "antenne GPS" ?

Il y a une puce gps intégrée et l'on peut utiliser un logiciel de navigation sans élément extérieur à ajouter ?

Bonjour à tous,

Je dois recevoir un exemplaire de cette tablette courant de semaine prochaine, je vous tiens au courant dès que j'ai pu la tester.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulot :

Antenne GPS = tete gps avec fil a brancher sur la tablette (si tout va bien il est fourni avec, c'etait mon cas), c'est un boitier de 3*3 cm avec un fil de 2m environ.

Fonctionne aussi sans cette antenne mais on capte beaucoup moins bien.

Il n'ya pas de logiciel de navigation fourni avec (a part googlemaps),

la precision est pas non plus terrible, environ 50-100 m - j'habite a la campagne et il me met a environ 80m de la ou je suis sur la carte. J'ignore si c'est le logiciel ou si c'est la puce GPS, pas de precisions trouvables sur la puce.

Mefie toi ou tu le commande, certains ne fournissent pas d'antenne !

@DV33 : c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de plus par rapport a une ZT180, mais perso je la trouve mieux fini (une peu lourde), elle a LiveWallpapers (certes un gadget mais sympa), mais toujours pas de multitouch (que je trouve inutile sur un 7 pouces mais pas sur un 10.2), ni d'andorid 2.2, ni de flash malgret que 'whatismyflash.com" indique Flash Player 10.1.71 .

Et inconveniant par rapport au Z180 : aucune idee si niveau firmware il va y avoir du suivi (meme s'ils disent oui, mais (rien contre les chinois) en regle general les chinois disent jamais NON, et on a souvent droit a un OUI c'est possible .... mais on le fera pas - OUI il est fourni avec cable usb, mais pas le votre....OUI le chargeur est Europeen...mais avec un adaptateur,..... ) donc a voir...

En gros pour le moment je dirai que pour le meme prix on a le choix entre deux - et la concurrence pourrai faire du bien.

j'ai eu l'archos 101 dans les mains, a priori decu :

plastoc arriere assez craquant (pas foireux quand meme mais j'attendais mieux), ecran resistif (meme reactivite que ZT180 ou FT2) plus lumineux et meilleurs contrastes quand meme, grand defaut : Android bridé (pas de Market mais ArchosApps, assez limité), chauffe pas mal - j'ai pas eu droit a l'avoir plus que 3/4 d'heure donc niveau batterie aucune idee. J'avais quand meme l'impression qu'il ramait un peu (toute animation active et apres avoir lance plusieurs apps) et qu'ils l'ont pousé au limites, ce qui me semble pas encourrageant pour d'eventuels mises a jours ou evolutions OS.

Toshiba folio plus sympa et Samsung galaxy tab (a part qu'on a l'air con quand on s'en sers comme telephone) assez sympa ausi, mais bon pas du tout dans la meme categorie de prix, d'ailleurs sur les deux chose etonnante : quasi pas de traces de doigts qui restent.

Et le probleme avec quasi tout les tablettes reste le meme : personne n'a encore reussi a en sortir un qui reunit les qualites des autres sans avoir un defaut majeur lui meme.

on attends patiemment la tablette Asus et Hp/compaq - voir si d'ici fin d'annee on aura plus de choix et s'ils commencent a arriver un peu a maturite,

LG semble avoir abandonne la course et attends Attends android 3.

Dell (rumeurs) a une tablette 10 pouces en developpement, mais a priori Windows7.

SmartQ semble penser a une sortie de 10 pouces aussi.

Je sais pas pourquoi mais je crains qu'on va se retrouver avec environ les memes choses sous des capots differents lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, [color=red]jsuis[/color] nouveau et viens de m'inscrire par rapport a votre discution

Vous avez l'air calé sur les 2 produits :

Flytouch x220 10"

Zenithink ZT-180 10"

les avez vous tester ? parmis les 2 lequel est le meilleurs, ils sont au même prix, donc je sais qu'au niveau processeur le x220 et zt180 se valent mais jcherche aussi a connaitre la qualité de l'image (qui est negliger mais pour moi le truc le plus important pour voir un film ou photos)

voila avoir vos impressions les + et - des 2 produits, merci encore de vos precisions a bientot

tchussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulot :

Antenne GPS = tete gps avec fil a brancher sur la tablette (si tout va bien il est fourni avec, c'etait mon cas), c'est un boitier de 3*3 cm avec un fil de 2m environ.

Fonctionne aussi sans cette antenne mais on capte beaucoup moins bien.

Il n'ya pas de logiciel de navigation fourni avec (a part googlemaps),

la precision est pas non plus terrible, environ 50-100 m - j'habite a la campagne et il me met a environ 80m de la ou je suis sur la carte. J'ignore si c'est le logiciel ou si c'est la puce GPS, pas de precisions trouvables sur la puce.

Mefie toi ou tu le commande, certains ne fournissent pas d'antenne !

@DV33 : c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de plus par rapport a une ZT180, mais perso je la trouve mieux fini (une peu lourde), elle a LiveWallpapers (certes un gadget mais sympa), mais toujours pas de multitouch (que je trouve inutile sur un 7 pouces mais pas sur un 10.2), ni d'andorid 2.2, ni de flash malgret que 'whatismyflash.com" indique Flash Player 10.1.71 .

Et inconveniant par rapport au Z180 : aucune idee si niveau firmware il va y avoir du suivi (meme s'ils disent oui, mais (rien contre les chinois) en regle general les chinois disent jamais NON, et on a souvent droit a un OUI c'est possible .... mais on le fera pas - OUI il est fourni avec cable usb, mais pas le votre....OUI le chargeur est Europeen...mais avec un adaptateur,..... ) donc a voir...

En gros pour le moment je dirai que pour le meme prix on a le choix entre deux - et la concurrence pourrai faire du bien.

j'ai eu l'archos 101 dans les mains, a priori decu :

plastoc arriere assez craquant (pas foireux quand meme mais j'attendais mieux), ecran resistif (meme reactivite que ZT180 ou FT2) plus lumineux et meilleurs contrastes quand meme, grand defaut : Android bridé (pas de Market mais ArchosApps, assez limité), chauffe pas mal - j'ai pas eu droit a l'avoir plus que 3/4 d'heure donc niveau batterie aucune idee. J'avais quand meme l'impression qu'il ramait un peu (toute animation active et apres avoir lance plusieurs apps) et qu'ils l'ont pousé au limites, ce qui me semble pas encourrageant pour d'eventuels mises a jours ou evolutions OS.

Toshiba folio plus sympa et Samsung galaxy tab (a part qu'on a l'air con quand on s'en sers comme telephone) assez sympa ausi, mais bon pas du tout dans la meme categorie de prix, d'ailleurs sur les deux chose etonnante : quasi pas de traces de doigts qui restent.

Et le probleme avec quasi tout les tablettes reste le meme : personne n'a encore reussi a en sortir un qui reunit les qualites des autres sans avoir un defaut majeur lui meme.

on attends patiemment la tablette Asus et Hp/compaq - voir si d'ici fin d'annee on aura plus de choix et s'ils commencent a arriver un peu a maturite,

LG semble avoir abandonne la course et attends Attends android 3.

Dell (rumeurs) a une tablette 10 pouces en developpement, mais a priori Windows7.

SmartQ semble penser a une sortie de 10 pouces aussi.

Je sais pas pourquoi mais je crains qu'on va se retrouver avec environ les memes choses sous des capots differents lol

Je t'arrête tout de suite, mais l'archos 101 a un écran CAPACITIF comme tous les autres archos de la gen 8 : http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=fr〈=fr

c'est marqué en gros sur la page.

Seul le archos 7 HT avait un écran résistif et était une m**** sous android 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veus pas casser l'ambiance mais je croit que maintenant le mieu c'est de prend une tablette style archos

zenithink c'était bien car il n'y avait pas encore de tablette android 10" ca rest toujours bien mais ca stagne

mais maintenant il y a mieu .. la flytouch reprend le même style que la zenithink toujours en copiant le look ipad ca devient lourd a force ci on choisi une tablette android c'est pas pour avoir une copie de l'ipad et pour le prix que l'on donne je trouve normal d'avoir un minimum de technologie je trouve que la flytouch et trop chère pour ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veus pas casser l'ambiance mais je croit que maintenant le mieu c'est de prend une tablette style archos

zenithink c'était bien car il n'y avait pas encore de tablette android 10" ca rest toujours bien mais ca stagne

mais maintenant il y a mieu .. la flytouch reprend le même style que la zenithink toujours en copiant le look ipad ca devient lourd a force ci on choisi une tablette android c'est pas pour avoir une copie de l'ipad et pour le prix que l'on donne je trouve normal d'avoir un minimum de technologie je trouve que la flytouch et trop chère pour ce que c'est

Moi,j'ai du mal a comprendre,j'ai Froyo sur mon APAD,un EKEN qui tourne du Feudedieu pour moins de deux cent euros B)

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai commandé la semaine dernière sur :

http://www.chinaonlineshop24.com/apad-gf10-gome-flytouch-2-china-epad-10-inch-touch-screen-1gmhz-cpu-arm11-imapx200-hdmi-wifi-rj45-google-android-os-2-1-dual-sd-card-dual-usb-tablet-pc-mid.html

J espère la recevoir rapidement et vous donnerai mon avis sur la tablette ;)

Si qqun la possede deja, peut etre y a t il des mise a jour online de la tablette a faire ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil j'ai une eken m003 et la zt-180 sont très bien mais sa manque de technologie moderne

Ps( tu fais toujour pas de rom pour eken m003 ?)

Salut dev33,

si une ROM est dispo sur le Slatedroid forum il s'agit de la Mercury pour M003 (base 1.9.1),c'est sur la base de la Relax avec un thème que j'ai fait pour Slatedroid.

Oc 533Mhz

Swap

Root

Market ok

avi ok

ect

ect

http://www.slatedroid.com/eken-m003-firmware-development/8161-m003-slatedroid-mercury-rc.html

A plus B)

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui bah ca fait longtemps que j'essaye de l'installer mais elle bloque sur le logo ou y a une sd avec marquer slatdroid mercury alor je me suis rabattu sur la ecotox

pour ne pas qu'elle bloque (certains proc supporte pas la freq Max a 533Mhz) tu ouvre le android_fs.tar avec 7-zip et tu fait glisser le userinit.sh sur ton bureau (garde la fenetre 7-zip ouverte).

Tu ouvre avec le bloc note tu verra des lignes au milieu,tu remplace la valeur 533003 par 466000 sur cette ligne :

echo 533002 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq;

tu enregistre et re-fait glisser le userinit.sh dans le android_fs.tar.

Tu devrais booter ;)

Ps :Tu peu aussi remplacer le uzImage.bin par celui du FW d'origine 1.9.1 M003 (tu sera a 300Mhz).

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On parle toujours de la Flytouch2 dans ce topic ?? ;)

Bon juste pour vous dire que je viens de commander à l'instant, la, maintenant la FT2 sur HKGeek.

J'ai pris la tablet + 1 carte 16go + etui/clavier.

Je vous informerai quand j'aurai recu le joujou. Au passage j'ai fais la technique du code réduction, j'ai bien recu le code de réduction, par contre au moment de payer le code n'a pas marché... :(

J'ai envoyé un mail, j'espere qu'ils vont me rembourser la différence.

a+ et merci pour vos conseils sur le choix de la tablet.

Edit : trop cool le marchand, il m'a remboursé la difference de 5% sur mon compte Paypal dés le lendemain !!!

Modifié par cabour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...