Aller au contenu

Gmail Drive


Makime

Recommended Posts

Bonjour a tous !

je suis en train de tout reformater mon ordi et en allant dans les applis que j'avais stocké y as longtemps pour Windows je suis retombé sur Gmail Drive je l'ai installer mais je n'ai plus accé a mon espace de stockage ... C'est toujours en ligne ce service de Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça n'as jamais été un service google, mais une bidouille de développeurs utilisant l'espace de stockage des mails (en découpant les fichiers en morceaux et en les stockant en pièces jointes de mails.

Il me semble d'ailleurs que google était contre et patchait régulièrement gmail pour contrer ça.

Je ne sais pas ou ça en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail est le service de webmail proposé par Google. En plus d'un compte mail valable quelque soit votre fournisseur d'accès à Internet, GMail offre surtout un espace de sauvegarde en ligne de 2 Go.

GMail Drive shell extension est une extension pour Windows qui transforme un compte Gmail en zone de stockage Internet. Pour cela, le logiciel ajoute un disque dur virtuel au poste de travail de Windows. La copie d'un fichier sur le compte Gmail devient aussi simple que si elle se faisait sur un disque dur local.

L'auteur du logiciel, qui n'a rien à voir avec la société Google, prévient que Google peut à tout moment mettre un terme au fonctionnement du logiciel.

Effectivement :) je vais voire ce qu'il en ai de plus près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...