Aller au contenu

Meilleur navigateur internet ?


kitkat76

Recommended Posts

Une qualité de XSCOPE c'est le fullscreen aussi... Surtout sur un X10, qu'a la base si on l'a acheté c'est en grande partie pour son ecran de psp non? (en tout cas moi oui :D)

Donc a voir une mega fenetre ouverte sur le web, moi, ça me plait :D

Le full screen est commun à tous (quand on sait paramètrer son navigateur).

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé.

Si le navigateur intégrait un slide gauche/droite vers les options et favoris, une swipe gesture, une ergonomie de qualité et un bon paramètrage(comme dolphin browser ?) oui, sans doutes que je l'utiliserai pour avoir une option de plus, même si elle ne sert à rien.

Ce n'est pas et c'est très loin d'être le cas.

Désolé de ne pas aller dans ton sens mais mon retour est objectif !

Et je pense que si dolphin intégrait une possibilité de lecture flash(comme skyfire) il ferait un vrai carton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas aller dans ton sens mais mon retour est objectif !

Calme, ton retour est pas objectif car tu donne ton avi, et de plus tu commence a échauffer une discussion qui ne vaut pas la peine de se prendre la tête, alors que "chacun ses goûts", c'est tout, y aura pas de "meilleur navigateur internet" car tout les goûts sont sur terre, mais tu peux avoir TON propre "meilleur navigateur"! :)

Voila, restons calme entre gens civilisés que nous sommes. ;)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le full screen, Auditorium a bien décrit la manip.. très simple à réaliser, et c'est du VRAI full screen...

Pour le flash : Dolphin renvoi les vidéos vers le lecteur Youtube... il te dis qu'il y a un emplacement VIDEO lisible, tu clic dessus, et c'est youtube qui se lance avec ta VIDEO... je trouve ce procédé bien plus pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme, ton retour est pas objectif car tu donne ton avi, et de plus tu commence a échauffer une discussion qui ne vaut pas la peine de se prendre la tête, alors que "chacun ses goûts", c'est tout, y aura pas de "meilleur navigateur internet" car tout les goûts sont sur terre, mais tu peux avoir TON propre "meilleur navigateur"! :)

Voila, restons calme entre gens civilisés que nous sommes. ;)

Bah je suis calme, relis mon message(en entier) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le full screen, Auditorium a bien décrit la manip.. très simple à réaliser, et c'est du VRAI full screen...

Pour le flash : Dolphin renvoi les vidéos vers le lecteur Youtube... il te dis qu'il y a un emplacement VIDEO lisible, tu clic dessus, et c'est youtube qui se lance avec ta VIDEO... je trouve ce procédé bien plus pratique !

Je sais mais j'ai, des fois, envie et besoin de voir des vidéos qui ne sont pas sur Youtube.

Et là, je passe sur skyfire :P

Des fois ca marche, des fois non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, c'est le "Désolé de ne pas aller dans ton sens mais mon retour est objectif !" qui m'a fait bizarre!!! :)

Autant pour moi dans ce cas. ;)

Non c'est juste qu'en général je suis d'accord avec toi donc je ne poste pas.

Là ce n'est pas le cas voilà tout.

Faut pas croire que quand une personne n'est pas d'accord et qu'elle l'exprime, elle est forcément "NRV".

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé.

Si le navigateur intégrait un slide gauche/droite vers les options et favoris, une swipe gesture, une ergonomie de qualité et un bon paramètrage(comme dolphin browser ?) oui, sans doutes que je l'utiliserai pour avoir une option de plus, même si elle ne sert à rien.

Ce n'est pas et c'est très loin d'être le cas.

Désolé de ne pas aller dans ton sens mais mon retour est objectif !

Et je pense que si dolphin intégrait une possibilité de lecture flash(comme skyfire) il ferait un vrai carton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans le jeux DANCE DANCE REVOLUTION que tu as dû utiliser ce 21e appendice ?

Je viens de tester Xscope : je le trouve franchement pas beau.. et les possibilité de règlage sont limités... par contre le 2T fonctionne dessus contrairement à Dolphin HD...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...