Aller au contenu

yeti sport


Droxolf

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vu recemment que yeti sport était dispo sur Iphone...dcon je me suis permis d'envoyé un mail mail au staff Yeti Sport, afin de savoir si il y aurait une sortie prévu sur Android....

Et bien non ! ce n'est pas prévu pour l'instant.

Personnelement j'adore les Yeti Sport , j'éspére vraiment une sortie sur le Market de cette gamme de jeux :)

Pour le moment je joue à MonkeyKickOff qui ressemble un peu au Yeti Sport mais un peu moins bien que sur celui de l'Iphone.

A bientôt,

Droxolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue a lalbatros tous les jours ... sa rame un peu mais sa marche. Je suis sur hero

quel est le nom exact de ton jeux ? car je ne trouve pas lalbatros sur le market

merci :)

Et pour ceux que cela interresse et qui connaise SkySmash sur Iphone (trés beau comme jeux), ce n'est pas prévu sur android pour le moment voici la réponse du développeur :

Ma question :


Hi,

i'll like to know if sky smash will can to be on Android ? because i am user of htc hero and i love sky smash ! it's very beautiful game.

Thanks,
Droxolf

Sa réponse :

Hi there,

Currently there's no plans to port it to Android, but that might change in the future.

Cheers,
Rich.

voilà pour le moment

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...